Kagami

Forum dédié aux autres JdR fondés sur des univers.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

lee--anne
Eta

Message par lee--anne » 02 sept. 2008, 19:57

Ding On a écrit :(...)mais je prendrai Tenga sans hésiter une seconde : juste pour lire le jeu que Brand (pas le 1er venu qd même) porte en lui depuis tant d'années.
Je pense que Brandt comme Fenrir ne manquent pas de fairplay ... ça ne fait de mal à personne de risquer d'être un peu éclaboussé par ce genres de tendances, quel que soit le mode
katana

Karamisu
Ronin

Message par Karamisu » 02 sept. 2008, 20:06

lee--anne a écrit :Je pense que Brandt [...]
Euh, lui c'est Brand, sans le "t" final. Brandt, c'estl'autre. ;)
Faites un tour chez Monsieur de C., dans le sillage de Corto ou au Club Série Noire. Ou venez chercher et partager des inspirations rôlistiques dans Inspirôle.

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 02 sept. 2008, 20:06

Chère lee--anne, outre qu'il y a sur le Bazar un sujet de présentation (Who's who, bienvenue ay fait :biere: ), je ne vois pas le rapport avec le "fairplay". :chepa:
ImageImageImageImageImageImage

lee--anne
Eta

Message par lee--anne » 02 sept. 2008, 21:15

Karamisu a écrit :
lee--anne a écrit :Je pense que Brandt [...]
Euh, lui c'est Brand, sans le "t" final. Brandt, c'estl'autre. ;)
oups, pourtant, perso, j'aime bien le côté "construit pour durer" ou "c'est bon de pouvoir compter sur B", c'est en tous cas ce que je lui souhaite !
katana

lee--anne
Eta

Message par lee--anne » 02 sept. 2008, 21:32

Kakita Inigin a écrit :Chère lee--anne, outre qu'il y a sur le Bazar un sujet de présentation (Who's who, bienvenue ay fait :biere: ), je ne vois pas le rapport avec le "fairplay". :chepa:

Ayé !
katana

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 03 sept. 2008, 10:46

lee--anne a écrit :
Ding On a écrit :(...)mais je prendrai Tenga sans hésiter une seconde : juste pour lire le jeu que Brand (pas le 1er venu qd même) porte en lui depuis tant d'années.
Je pense que Brandt comme Fenrir ne manquent pas de fairplay ... ça ne fait de mal à personne de risquer d'être un peu éclaboussé par ce genres de tendances, quel que soit le mode
Je n'ai pas très bien compris ton intervention mais, sans préjuger du talent de Fenrir, je ne connais aucun des projets pro' auxquels il a contribué.
Brand, voilà une liste : COPS, Vermine, Mousquetaires de l'Ombre, Qin, Kuro. En plus, on a bossé ensemble, je le considère comme un ami. Bref, c'est mon droit d'attendre plus impatiemment le jeu de qqu'un que je connais, dont je connais la qualité de travail, que celui d'un quasi inconnu pour moi.
;) Rien de plus.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Akaguma
Samurai

Message par Akaguma » 03 sept. 2008, 15:59

Ding On a écrit :Je n'ai pas très bien compris ton intervention mais, sans préjuger du talent de Fenrir, je ne connais aucun des projets pro' auxquels il a contribué.
Brand, voilà une liste : COPS, Vermine, Mousquetaires de l'Ombre, Qin, Kuro. En plus, on a bossé ensemble, je le considère comme un ami. Bref, c'est mon droit d'attendre plus impatiemment le jeu de qqu'un que je connais, dont je connais la qualité de travail, que celui d'un quasi inconnu pour moi.
;) Rien de plus.
Si ça peut te rassurer, sache que je fais partie du staff de Kagami ! :)

Mugen
Gokenin

Message par Mugen » 06 sept. 2008, 10:09

Akaguma a écrit :Si ça peut te rassurer, sache que je fais partie du staff de Kagami ! :)
Bon, là c'est sûr : il faut acheter les 2...

Shosuro Akae
Artisan de clan

Message par Shosuro Akae » 06 sept. 2008, 10:22

Mugen a écrit :
Akaguma a écrit :Si ça peut te rassurer, sache que je fais partie du staff de Kagami ! :)
Bon, là c'est sûr : il faut acheter les 2...
Bon bin ouai je confirme :fete:
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ

LittleCrane
Eta

Message par LittleCrane » 15 sept. 2008, 13:49

Akaguma a écrit : Si ça peut te rassurer, sache que je fais partie du staff de Kagami ! :)
Idem
voilà voilà,
Little Crane.

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 15 sept. 2008, 14:17

:roll:
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

LittleCrane
Eta

Message par LittleCrane » 15 sept. 2008, 14:30

Kõjiro a écrit ::roll:
?
voilà voilà,
Little Crane.

FENRIR
Eta

Message par FENRIR » 15 sept. 2008, 14:30

Bon mon site actuel étant un énorme tas de ***** (remplacez le qualificatif de votre choix) j'ai donc du réouvrir mon ancien site, moins beau mais tout aussi (voire plus) efficace

SITE

et pour me faire pardonner un mot sur les illustrations --> ICI

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 15 sept. 2008, 14:34

LittleCrane a écrit :
Kõjiro a écrit ::roll:
?
Désolé, c'est juste que la succession de vos trois posts me faisait rire (mais pas un rire moqueur du tout, c'est même l'inverse). Il y a un petit coté "fan de" dans ces réactions c'est pour ça. Mais perso je le comprend très bien vu les connaissances tant de Brand que d'Akaguma (et je serais le premier à avoir envie de lire quelque chose écrit par eux dans le domaine du japon médiéval qui plus est en version jdr - et ce même si je ne joue plus, c'est dire).
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 15 sept. 2008, 15:36

FENRIR a écrit :Bon mon site actuel étant un énorme tas de ***** (remplacez le qualificatif de votre choix) j'ai donc du réouvrir mon ancien site, moins beau mais tout aussi (voire plus) efficace

SITE
En même temps, il vaut mieux qu'un site soit efficace et intuitif, plutôt que "joli" et casse tête au niveau de la navigation :)

p.s. Arg Everybody's gotta learn sometimes... elle me rend les yeux humides à chaque fois.

Bon zou en parlant de site, au boulot..
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Répondre