Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
-
Outs?kik?ma MOTO
- Ronin
par Outs?kik?ma MOTO » 25 oct. 2005, 08:03
Mouais malheureusement on ne sait pas quelle boite s'occupe de la traduction. Merci pour l'info.

Outs?kik?ma MOTO ? la recherche de son cousin Maitapa IDE.
-
Ding On
- Magistrat de clan
Outsékikéma MOTO a écrit :Mouais malheureusement on ne sait pas quelle boite s'occupe de la traduction. Merci pour l'info.

Si si : c'est AEG eux-même, avec l'équipe de trad' d'Asmodée et distribué par Millenium.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
-
Bayushi Rezan
- Bateleur
En espérant poster au bon endroit et en espérant aussi que cette question n'aie pas déjà été débattue (après recherche, apparemment non).
Je trouve la 3° édition assez bourrine parfois...
Quand un bushi Shiba rang 3 arrive à vous coller 8 attaques en un round, ça devient abusif par exemple...
Avec le kata Bec Perforant, on gagne son rang de vide en point de vide en rab' et pour 1 point de vide on a une attaque en plus dans le round. Bien sur, il n'y a pas de limite au nombre de points de vide que l'on peut dépenser de cette manière...
Calculé avec les stats de Shiba Ujimitsu (désolé si je retarde un peu), le brave homme arrive à 22 attaques par round (1 attaque de base, 1 au rang 3, et la multiplication des points de vide du rang 5). Cool non ?
Shiba, quelques grammes de finesse, dans un monde de brutes ?
Avec tout ça, y'a plus qu'à espérer qu'Isawa Ujina ne lui lance pas le sort Dessein Kharmique. A ce moment là, les deux compères partagent leur réserve de vide et Ujimitsu passe à 38 attaques en un round.
Mais attention hein ! Le kata du Bec Perforant ne marche qu'avec un naginata (une arme qui fait du 1g3)...

-
Kakita Sojiro
- Diplomate
-
Bienvenue dans le monde merveilleux des Shiba, ceux qui peuvent défendre une forteresse à peu en la rendant imprenable ! ^^
Chaque école à ses avantages et ses inconvénients, cela dit. Bien que certaines puissent paraitre bourrines, elles nécessitent certaines choses : armes, adversaire particulier, etc... Mais bon, le Shiba reste brutal ! Peut-être est-il si peu joué qu'il a été reboosté pour donner envie...
Âme damnée d'Inigin
Maître de Shiro sano Kakita
Président de la L.V.A.D.

-
Akodo Heichin
- Samurai
J'avais pas calculé ça tiens, je m'extasiais déjà devant la quinzaine d'attaque qu'un Aile des Cieux peu faire...
-
Hida Geo
- Samurai
-
oui peut être aussi que l'esprit des Shiba n'est un concours d'optimisation qui n'a rien à voir avec le ah zut ! j'oublie toujours : RP !

-
Banshee
- Gokenin
-
oui, mais il ne fait ça que pendant un tour.
donc la vague d'ashigaru et de ronin y passe, par contre la charge de la lion's pride qui vient juste après devient beaucoup plus dur a encaisser ^^
je ne sais pas si ça a été erraté, mais je pense que je limiterai la puissance si je suis confronté a ça. genre pas plus d'un pts de vide/tour pour cette technique... les autres pts de vide peuvent ce mettre ailleurs.
et Isawa Ujina est peut etre pas près a ce laisser bouffer tout ses point de vide par son colegues, ça doit lui etre utile a lui aussi
tout depend de la gestion du mj

"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"
-
Kakita Inigin
- Bureau

-
oui, mais il ne fait ça que pendant un tour.
donc la vague d'ashigaru et de ronin y passe, par contre la charge de la lion's pride qui vient juste après devient beaucoup plus dur a encaisser ^^
je ne sais pas si ça a été erraté, mais je pense que je limiterai la puissance si je suis confronté a ça. genre pas plus d'un pts de vide/tour pour cette technique... les autres pts de vide peuvent ce mettre ailleurs.
+1 sur les vgues successives.
Mais en 3eme, les autres points de vide, c'est +10 au ND, -10 aux dégats ... et tous les collègues à côté qui pompent le vide.

-
Akodo Heichin
- Samurai
Ouais et les phénix qui regagnent du vide quand on en utilise à côté d'eux.... Dans un gros combat ça peut être un peu "optimisé".
L'école Shiba c'est la face obscure de l'omniprésence du vide dans le systéme de jeu.
-
Kakita Sojiro
- Diplomate
-
Cela dit, je n'ai jamais croisé de groupe de PJs Shiba (et je doute en croiser un jour) et j'ai très rarement trouvé un intérêt à envoyer mes PJs là-bas, et sûrement pas pour les combattre.
Un ami avait calculé, il faut au moins 10 Shiba (avec un certain rang, 4 en Vide et rang 3 je crois) pour que la combo "Vide infini" fonctionne.
Dans le même genre, on a le savant Phénix, ou "comment faire un rang 5 avec les points d'un rang 3"...
Âme damnée d'Inigin
Président de la L.V.A.D.

-
axl_2baz
- Gokenin
Kakita Sojiro a écrit :Cela dit, je n'ai jamais croisé de groupe de PJs Shiba (et je doute en croiser un jour) et j'ai très rarement trouvé un intérêt à envoyer mes PJs là-bas, et sûrement pas pour les combattre.
Un ami avait calculé, il faut au moins 10 Shiba (avec un certain rang, 4 en Vide et rang 3 je crois) pour que la combo "Vide infini" fonctionne.
Dans le même genre, on a le savant Phénix, ou "comment faire un rang 5 avec les points d'un rang 3"...
Il en suffit d'en avoir 3 avec la tech d'absorption et ca marche (1points de vide depensé en génére 2)
Mirumoto Kohayamaru
Soul of Moto Keishi - Dragon Clan Kensai - Jade Hand Yoriki - Kolat
Some men see things as they are and say, "Why?" I dream of things that never were and say, "Why not?" (George Bernard Shaw)

-
Kakita Sojiro
- Diplomate
-
C'est pas optimisé, mais c'est vrai.
Je sens que je vais monter l'association Limitation-de-la-Technique-Rang-3-Chez-les-Shiba. Rejoignez le LTR3CS !
Âme damnée d'Inigin
Président de la L.V.A.D.

-
Akodo Heichin
- Samurai
Je fais jouer un groupe de PJ shiba... Mais il n'y a pas encore de Rg 3 donc ça va.
-
axl_2baz
- Gokenin
Meme en groupe full phoenix, faut que ce soit des vicieux pour faire 3 bushis sur les 5-6 PJ.
Beaucoup plus fun de varié les ecoles, y'a tellement de choix.
Mirumoto Kohayamaru
Soul of Moto Keishi - Dragon Clan Kensai - Jade Hand Yoriki - Kolat
Some men see things as they are and say, "Why?" I dream of things that never were and say, "Why not?" (George Bernard Shaw)

-
Kakita Sojiro
- Diplomate
-
Prévois des adversaires en conséquences :p
Âme damnée d'Inigin
Président de la L.V.A.D.