Sans parler de la place qu'il bouffe... Déjà que XP c'est pas la panacée

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Vista, la place qu'il prend, elle est utile au moins.Kakita Sojiro a écrit :Vista par rapport à Vista ?
Sans parler de la place qu'il bouffe... Déjà que XP c'est pas la panacée
Boarf, à l'époque de XP c'était le même discours : 98 (SE hein, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit) ça marche mieux que cette usine à gaz de XP... Et maintenant ce sont les mêmes qui disent que XP c'est super cool et que Vista c'est pourri.Toshi a écrit :j'aimais bien xp, j'ai rien demandé mais si tu veux un pc vite ... aujourd'hui t'es obligé de te taper vistacaca ... mais bon ça ira mieux sous xp :p (j'ai déjà lu sur les forums les emmerde que je vais avoir lol la maturité prouve son expérience)
Sauf que XP est vraiment de la merde, par rapport à W98SE et Vista.EcceAngelo a écrit :Boarf, à l'époque de XP c'était le même discours : 98 (SE hein, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit) ça marche mieux que cette usine à gaz de XP... Et maintenant ce sont les mêmes qui disent que XP c'est super cool et que Vista c'est pourri.Toshi a écrit :j'aimais bien xp, j'ai rien demandé mais si tu veux un pc vite ... aujourd'hui t'es obligé de te taper vistacaca ... mais bon ça ira mieux sous xp :p (j'ai déjà lu sur les forums les emmerde que je vais avoir lol la maturité prouve son expérience)
Curieusement je n'ai jamais entendu un macuser ou un linuxien vanter la version précédente (à part pour se la jouer genre "moi je suis un r0x0r de la ligne de commande, je surfe avec un Vi/Emacs trafiqué à la main")... (un peu troll, mais loin d'être faux, non?)
Non hotliner qui se coltine du XP planté à longueur de journée...Kakita Sojiro a écrit :Vistaiste va![]()
C'est une expérience professionnelle semblable qui m'a fait finalement adopter le mac...Goju Kaze a écrit : Non hotliner qui se coltine du XP planté à longueur de journée...