En effet sur le guide du joueur les 25% manquant, plus éventuellement des rajouts, c'est le pavé dont est en charge Emilie.
En fait, comme le note Pénombre, il ne nous manque plus grand chose sur le plan de la rédaction brutte, du brainstorming pour les scénar et campagne et rédiger ça. Perso sur le plan des idées de cette dernière partie ça manque pas, faut aussi que je trouve le temps de mettre sous textes les notes éparses que j'ai!
Par contre en ce qui concerne, ce que souligne Emilie, la phase finale de relecture, cohérence, etc... En effet on a des relecteurs, BayushiXav et nous même les auteurs (Pénombre, Emilie, Moi), mais j'avoue que ce serait bien que se joigne quelqu'un qui n'a pas la tête dans le guidon et pourra pointer des choses auxquelles nous ne faisons plus attention. C'est pas pour de suite mais pour ça c'est certain que ça nous aiderait pas mal.
Umeno, est la personne qui avait proposé une idée de maquette qui est sur le yahoo group, je vous rappelle, mais ça date de pas mal de temps. Donc si ça te dis aussi et que tu t'en sens capable je pense pas que Iraz rechignera à avoir quelqu'un pour lui donner un coup de main, car moi je ne m'y entend pas le moins du monde!
Donc pour ce qui est de l'écriture en elle même je pense que l'on est bon mais du taf si tu en veux on peux t'en trouver, mais d'ici quelques mois (le temps d'achever l'ensemble des textes et de réfléchir aussi à la maquette).
Voili, voiloù si ça te dis, et bien je t'en remercie et ce sera volontier que l'on acceptera ton aide