Le jour ou le clan du Sanglier refait parler de lui, promis, je les rajoute ^^Nicolas Bongiu a écrit :Je tiens à signaler que ce sondage souffre gravement de la non présence du Clan de l'Araignée
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
L'excuse officielleNicolas Bongiu a écrit :Et pourtant le Clan de la Mante est présent:D
[mode "Sauver Heichi" ON]Nicolas Bongiu a écrit :J'en parle aux Shakoki Dogu :p
Hum...Hida Koan a écrit :Merde...
@Akae: traître au trône va... on en revient jamais hein tous des traîtres les Scorp
Et la marmotte....Clan de la Mante clan majeur aussi maintenant
J'aime bien que l'Araignée soit en autre, personnellement. Je taquinais juste un peuMais si je reçoit 5MP me demandant de rajouter une faction, promis, je le fais (dans la limite des options qu'on peut rajouter à un sondage)
En effet mais on peut essayer.Heichi umeno a écrit :En gros, je part de l'idée que le clan préféré d'un joueur, c'est celui de son avatar. Mais peut être n'est-ce pas le cas de tout le monde!
Facile : scorpion.Kzo a écrit :En effet mais on peut essayer.Heichi umeno a écrit :En gros, je part de l'idée que le clan préféré d'un joueur, c'est celui de son avatar. Mais peut être n'est-ce pas le cas de tout le monde!
Alors question il est de quel clan mon avatar?