Forum dédié aux hors sujets.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
-
Kyorou
- Artisan de clan
J'ai hésité à le mettre dans le thread politique mais bon...
Accessoirement, ce type est un des politiciens wallons les plus populaires.
Le Soir a écrit :Michel Daerden perturbe les Jeux
Le ministre des Sports de la Communauté française, Michel Daerden, a été interpellé par le joueur de tennis argentin David Nalbandian lors de la rencontre de double qui opposait la paire Rochus-Darcis aux Argentins Nalbandian et Canas aux Jeux olympiques.
Agacé par les cris du ministre, qui avait visiblement trop bu, selon plusieurs journaux flamands, le joueur lui a lancé : « Eh toi, là-bas, manifestement, tu n’y connais rien au tennis », rapportent jeudi La Capitale, La Meuse, La Nouvelle Gazette et Het Laatste Nieuws.
La presse flamande épingle également l’état « intéressant » dans lequel se trouvait le ministre lors d’un match de hockey.
« Vous pouvez me croire, Michel Daerden est un ivrogne », écrivait ainsi mercredi l’envoyé spécial du quotidien De Morgen. « A 10h30 du matin, il est au bar et commence la journée au champagne. Après, il passe au buffet… » Bert Anciaux, pris à témoin, a admis que son collègue francophone aurait bien un problème avec la boisson mais a ajouté qu’il « est loin d’être le seul dans ce cas en politique ».
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-

"
Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
-
Kzo
- Diplomate

Conclusion faut pas priver une gentille bonne d'un moment coquin avec le maître de maison.
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis

"
-
Kakita Sojiro
- Diplomate
-
Incroyable tout ce qu'on peut faire avec de la pâte à modeler !
Clair et net, elle est prête pour n'importe quel monde horrifique :p
Âme damnée d'Inigin
Maître de Shiro sano Kakita
Président de la L.V.A.D.

-
Moto Shikizu
- Gouverneur de cité
les Major ca rale et ca ne reflechit surtout pas. Normal tout le monde leur en veut ...
Le film indien "Hari Puttar" suscite la colère des producteurs de "Harry Potter"
MUMBAI, Inde (AP) - Un film indien intitulé "Hari Puttar" suscite la colère des producteurs de "Harry Potter", qui y voient une utilisation de la célèbre franchise.
Le film, "Hary Puttar: A Comedy of Terrors", doit sortir le 12 septembre prochain en Inde. Mais la justice se penche actuellement sur une plainte de la Warner Bros.
Alors que les films de Bollywood s'inspirent souvent très largement de longs-métrages occidentaux, les producteurs de "Hari Puttar" affirment qu'il n'a rien à voir avec la fameuse série des Harry Potter".
"Il n'y a absolument aucun lien entre 'Hari Puttar' et 'Harry Potter'", assure Munish Purii, un responsable de la maison de production Mirchi Movies basée à Mumbaï (ex-Bombay). Hari est un prénom fréquent en Inde, alors que "puttar" signifie "fils" en punjabi, note-t-il.
"Même si cela rime avec Harry Potter, il y a sûrement une limite à de telles poursuites", ajoute-t-il. Ainsi, loin de raconter des histoires de sorcier, "Hari Puttar" s'inspire davantage de la série des "Maman, j'ai raté l'avion". Il s'agit en effet d'un garçon indien qui se retrouve seul chez lui et qui doit combattre des cambrioleurs pendant les vacances de ses parents...
Une porte-parole de la Warner Bros Deborah Lincoln a confirmé l'existence de cette plainte. "La Warner Bros est attachée au droit à la propriété intellectuelle qu'elle entend défendre", a-t-elle répondu à l'Associated Press. AP
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
Des patients pour House...
(A noter que j'ai bien aimé le commentaire posté par un certain Liam en dessous de l'article).

"
Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
-
Kzo
- Diplomate

il a tt bon le Liam.
Le Iceman et le mec qui peut pas grossir ça va c'est cool. Par contre les autres... paye ton calvaire!

"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis

"
-
Pénombre
- Magistrat d émeraude
-
Moto Shikizu a écrit :les Major ca rale et ca ne reflechit surtout pas. Normal tout le monde leur en veut ...
Le film indien "Hari Puttar" suscite la colère des producteurs de "Harry Potter"
MUMBAI, Inde (AP) - Un film indien intitulé "Hari Puttar" suscite la colère des producteurs de "Harry Potter", qui y voient une utilisation de la célèbre franchise.
Le film, "Hary Puttar: A Comedy of Terrors", doit sortir le 12 septembre prochain en Inde. Mais la justice se penche actuellement sur une plainte de la Warner Bros.
Alors que les films de Bollywood s'inspirent souvent très largement de longs-métrages occidentaux, les producteurs de "Hari Puttar" affirment qu'il n'a rien à voir avec la fameuse série des Harry Potter".
"Il n'y a absolument aucun lien entre 'Hari Puttar' et 'Harry Potter'", assure Munish Purii, un responsable de la maison de production Mirchi Movies basée à Mumbaï (ex-Bombay). Hari est un prénom fréquent en Inde, alors que "puttar" signifie "fils" en punjabi, note-t-il.
"Même si cela rime avec Harry Potter, il y a sûrement une limite à de telles poursuites", ajoute-t-il. Ainsi, loin de raconter des histoires de sorcier, "Hari Puttar" s'inspire davantage de la série des "Maman, j'ai raté l'avion". Il s'agit en effet d'un garçon indien qui se retrouve seul chez lui et qui doit combattre des cambrioleurs pendant les vacances de ses parents...
Une porte-parole de la Warner Bros Deborah Lincoln a confirmé l'existence de cette plainte. "La Warner Bros est attachée au droit à la propriété intellectuelle qu'elle entend défendre", a-t-elle répondu à l'Associated Press. AP
et si un type qui s'appelle Potter décide de baptiser son fils Harry, Warner lui fait un procès ?
"propriété intellectuelle" c'est le genre d'expression ou quand tu vois qui s'en sert, des fois tu te demandes s'ils savent seulement ce que le mot "intellectuel" veut dire...
-
Kyorou
- Artisan de clan
Pénombre a écrit :"propriété intellectuelle" c'est le genre d'expression ou quand tu vois qui s'en sert, des fois tu te demandes s'ils savent seulement ce que le mot "intellectuel" veut dire...
Ils le savent. Ca veut dire : "Petit connard arrogant qui ose débarquer pour signaler les incohérences dans notre beau raisonnement juridique".

In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
-
Pénombre
- Magistrat d émeraude
-
Il y a un mot de trop dans ta phrase
Je te donne un indice : il est entre beau et juridique...
-
Kyorou
- Artisan de clan
Pénombre a écrit :Il y a un mot de trop dans ta phrase
Je te donne un indice : il est entre beau et juridique...
"Argumentaire", peut-être ?
Winston Churchill
-
Toshi
- Karo
BIG BANG ATTAK
à noter que deux chercheurs américains et deux allemands ont attaqué le CERN en justice pour annuler les tests

-
JBeuh
- Diplomate
Pour les noms, j'ai lu récemment un article pour la Suède. Des procès avaient été organisés pour les personnes prénommant leurs enfants "Lego" (marque danoise, il y a eu des procès avec dommages et intérêts avec la-dite firme), par exemple, ou encore "Apple". Il y a aussi eu des procès (avec l'administration suédoise pour refus d'inscription) pour les prénoms suivants : Metallica, Google et Elvis (le dernier était pour une fille !)
Alors pour l'aspect Monsieur et Madame Potter ont un fils, comment l'appelle-t-il ? La réponse est probablement : pas Harry s'ils ne veulent pas payer de très importants dommages et intérêts, sauf s'ils habitent dans un pays qui s'en fout (ex. sur l'île d'Hong-Kong, etc)
JBeuh, très rapidement...
-
Toshi
- Karo
promis que si j'ai 5 enfants je ne les appellerais pas "les maîtres des éléments"