Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
BienvenueHidaDejiko a écrit :Bonjour,
Ah ! Tu ne sais pas combien tu me fais plaisir en utilisant la bonne orthographe dès ta première interventionle daimyo
Je dirais l'Ere du Vide, mais je n'en suis pas sûrNe m’étant plongée dans l’univers de Rokugan que tardivement (il y a 6 mois), je n’ai pas encore pu relier tous les fils de la storyline et bien que je sache que Yori va « passer de l’autre côté », je ne sais pas comment cela arrive. J’ai bien lu quelques infos intéressantes à ce sujet dans le « Palais d’Hiver » de Kyuden Asako, mais il me manque des éléments.
Y-a-t-il un endroit où je pourrais trouver les infos qui me manquent (une biographie) ? Ou quelqu’un pourrait-il éclairer ma lanterne, svp ?
Personnellement, je n'ai pas joué City of Lies (ça me donne d'ailleurs une idée pour dimanche prochain), mais vu comme ça je dirais qu'après tout, les scorpions du supplément peuvent avoir eu les destins suivants :Autre question, concernant Ryoko Owari. Mes joueurs viennent de finir la campagne du Coup d’Etat et je viens seulement de réussir à me procurer le supplément « La Cité des Mensonges ». Du coup, je ne peux pas le jouer telle quel car le Clan du Scorpion vient d’être dissout. Qui prendra le contrôle de la ville ? Les Licornes ? Quelqu’un a-t-il adapté le scénario de la guerre de l’opium (qui serait amusant pour mon groupe entre autre car l’un des perso est justement accro…) pour pouvoir le jouer à cette période ?
C'est le moment où le précepte appliqué par le Grand Kuni Mokuna : "connaître pour combattre" est devenu aux yeux du daimyo Kuni "connaître pour contrôler". Malheureusement, il a temporairement entrainé le Clan du Crabe dans son déclin (sacrifice de Sukune etc...)Hantei Romain a écrit :Kuni Tori bascule du mauvais côté car il a trop cotoyé l'Outremonde durant les "négociations" d'alliance avec le Clan du Crabe. Cotoyer la puissance, l'immortalité, le pouvoir, voilà ce qui l'a attiré du côté obscur.
Chez Amazon USA. Il y a une liste sous l'URL :Sans vouloir être indiscret, tu as trouvé une url où on pouvait les commander ?
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.