Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Moto Karasu a écrit :Nous déjà, le mj doit réussir à nous canaliser parce qu'on part facilement en banane et on est comme les diésel: on met du temps à démarrer mais une fois dedans ça peut durer longtemps (me souviens notamment d'une partie de 7ème mer qui a duré au bas mot 13 heures non stop et on l'a arrêtée 30 minutes avant le début de mon cours du matin XD)
Parce que entre les
Matsu-Neko-chan: "miaou! poukipoukipouki!"
Kakita Ohanami: "NANAKOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!! remet ton kimono!!!!!"
(et je résume fortement) et bien les mises en routes sont longues :p
Shosuro Ayame a écrit :a j'allais oublier l'utilisation des document et des image pour aide a la dessription utilisation de la music en adequation avec les action je trouve que s'a rajoute de l'intensité
Hein ? Vous avez des photos de SM Gellar en kimono ?Shosuro Ayame a écrit :a j'allais oublier l'utilisation des document et des image pour aide a la dessription utilisation de la music en adequation avec les action je trouve que s'a rajoute de l'intensité
Dites, si on dérange, y'a qu'à le dire, hein!une superbe jeune femme habillée en bleu ciel du nom de doji Sayuri a écrit :une charmante licorne qui a des sabots et une corne et que tout le monde connaît sous le nom de Moto Karasu a écrit :
remet ton kimono!!!!!"
(et je résume fortement)
ça a l'air d'être des parties chaudes, tout ce que j'aime!
Mais, dans ce cas, il faudra nous ramener des photos.Mirumoto Ohmi a écrit :Dites, si on dérange, y'a qu'à le dire, hein!une superbe jeune femme habillée en bleu ciel du nom de doji Sayuri a écrit :une charmante licorne qui a des sabots et une corne et que tout le monde connaît sous le nom de Moto Karasu a écrit :
remet ton kimono!!!!!"
(et je résume fortement)
Comme si c'était une nouveauté.Kyorou a écrit :V'z'êtes une bande de pervers assumés, les gens (bon, c'est toujours meiux qu'être un pervers honteux)...
Des photos ? J'en ai ! (mais pas de çaIde Akio a écrit :Mirumoto Ohmi a écrit :Dites, si on dérange, y'a qu'à le dire, hein!une superbe jeune femme habillée en bleu ciel du nom de doji Sayuri a écrit :
Mais, dans ce cas, il faudra nous ramener des photos.
Certes non mais ça méritait d'être exprimé clairement pour le salut des nouvelles arrivantes (accessoirement, ça me permet de boucler mon quota "défense de la morale" du mois).Ide Akio a écrit :Comme si c'était une nouveauté.
Tu ferais mieux de cacher ta carte de fondateur du CPCA (Club des Pervers Complètement Assumés), alors.Kyorou a écrit :Certes non mais ça méritait d'être exprimé clairement pour le salut des nouvelles arrivantes (accessoirement, ça me permet de boucler mon quota "défense de la morale" du mois).Ide Akio a écrit :Comme si c'était une nouveauté.
Et dire que j'étais à deux doigts de signer "Ohmi gardien sacré de la morale"!Kyorou a écrit :Certes non mais ça méritait d'être exprimé clairement pour le salut des nouvelles arrivantes (accessoirement, ça me permet de boucler mon quota "défense de la morale" du mois).Ide Akio a écrit :Comme si c'était une nouveauté.