Travail de la Voix

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Shinsengumi
Eta

Travail de la Voix

Message par Shinsengumi » 11 juil. 2008, 08:18

Salutations à tou(te)s !

Bien après un passage sur le "who's who" (c'est toujours plus agréable de se présenter lorsqu'on débarque quelque part), j'envoie ce post ... tout simplement pour vous féliciter du travail accompli, ce site et ce forum (même si je ne m'y suis inscrit que maintenant) qui m'ont beaucoup apporté dans ma pratique du JdR.

A cause d'une vie assez chargée depuis quelques temps, je ne sais pas si je pourrais réellement participer à ce forum, en tous les cas je souhaite longue vie à la Voix !

Sincèrement.
"La vie est courte, le monde n'est qu'un rêve pour les oisifs ; seul le sot craint la mort, car qu'y a t-il de vivant qui tôt ou tard ne meure ? L'Homme ne peut mourir qu'une fois ; que sa mort alors, soit glorieuse."
-Oda Nobunaga-

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 11 juil. 2008, 08:22

Merci à toi, j'imagine que ça fera très plaisir de lire ceci à tous ceux qui contribuent un peu ou énormément à ce site et à cette communauté.

:jap:
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 11 juil. 2008, 08:39

:jap:
:biere:
ImageImageImageImageImageImage

Répondre