Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Moi ça m'intéressait votre discussion et j'allais faire une bouture...Kyorou a écrit :[SNIP aussi, alors]
Bon, c'est vrai qu'on fait du hors sujet depuis 15 posts mais, comme d'hab', qui n'a jamais péché...
Même si on lui reconnaîtra le mérite d'aligner de très nombreuses saisons, c'est quand même vachement répétitif. Même si les scénaristes changent 2/3 trucs chaque année (un épisode en Belgique !!! ouahhhhKakita Sojiro a écrit :Hey, je suis devant la série la plus inclassable du monde : le Tour de France. Une vingtaine d'épisodes par an ^^
T'as rien perdu, j'ai eu un coup de sang et j'ai donc répondu de façon sincère mais agressive à Kyorou. Puis j'ai effacé parce que :Kõjiro a écrit :Du coup j'ai même pas eu le temps de lire Brand...
Ben ? Que fais tu sur un forum L5A alors ?Perso, j'ai besoin qu'un univers de jdr soit un minimum crédible (variant en fonction de s'il s'agit de SF, de fantasy, etc). Lorsque ledit univers est composé à 95% de clichés, dont une bonne partie sont, à ma connaissance, totalement faux et que les auteurs pontifient page après page en me tartinant généreusement leurs jugements de valeur complètement arbitraires (je supporte pas les mecs pontifiants), je dégaine mon parchemin de sort "téléportation dans l'étagère du bas" et c'est terminé en ce qui me concerne.
Chut...Ding On a écrit :Ben ? Que fais tu sur un forum L5A alors ?
Remarque, moi je vomis plus sur L5R que sur sa storyline et je suis bien là alors que depuis qu'Akaguma est arrivé je ne sers plus à rienKyorou a écrit :Chut...Ding On a écrit :Ben ? Que fais tu sur un forum L5A alors ?
D'où mes gueulantes continuelles contre la storyline et l'aspect foutraque de Rokugan, en fait. Mais bon, j'ai trop d'affection pour L5R que pour le déserter...
C'est marrant ça parce que benkei nous a masterisé Cops de façon totalement sérieuse, et qe mon frère me dit que c'est un ju super sympa pour jouer ave la bureaucratie policière ... donc ça me plait bien au premier degré ne faitb (bon ... si on oublie qu'il y a des quartiers immergés avec des pieuvres géantes dedans).Kakita Sojiro a écrit :Après avoir vu INS/MV, je me suis dit direct "Croc... encore un JdR second degré"... Ca doit jouer, même si je m'efforce de le rendre un peu plus sérieux aux yeux de mes joueurs.
Hey, je suis devant la série la plus inclassable du monde : le Tour de France. Une vingtaine d'épisodes par an ^^
ca ne me dérange pas outre-mesure de vouer à la damnation les pédophiles. par ailleurs, la phrase en gras, c'est quoi cette attaque conte Notre Sainte Mère l'Eglise Catholique, Apostolique et Romaine ?Kyorou a écrit :Ouais, ceux-là. Maintenant, ajoute-y le fait que ce sont tous des pervers honteux qui sodomisent les petits garçons entre deux scéances de flagellation (oui, de manière très surprenante, les gars de Siroz, qui font profession d'ouverture d'esprit par ailleurs, vouent à la damnation tous les gens qui ont des pratiques que eux trouvent nazes : pédophiles, .Kakita Inigin a écrit :Tu veux dire les mecs qui gouvernent les USA actuellement ?