Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
NON.un livre de base illisible avec un texte écrit en violet sur du marron,
Putain Inigin, ça te tente pas d'arrêter de balancer de telles conneries parfois ? Qin est écrit en noir sur un fond marron très doux. Personne, je dis bien personne, n'a jamais reproché à Qin d'être inconfortable à lire.le marron, c'est qin, marron foncé écrit sur marron clair. ne mélangeons pas tout.
Bienvenue chez 7C quoi.
Eh ben, je l'ai, je le lis à dose homéopathique, je la relis, et ... oui.Mirumoto Ohmi a écrit :'Paraît que la campagne Qin cartonne à taquet et qu'elle est super hyper méga bien faite. ...
Si, moi. Depuis le tout début.Personne, je dis bien personne, n'a jamais reproché à Qin d'être inconfortable à lire.
Au temps pour moi.Ensuite, Caph' n'a pas été mis en page par le 7C mais les Deadcrows eux-même
A ce sujet, Caph, où tous les gros secrets sont dans le bouquin de base (du moins j'ai l'impression) c'est tout de même plus sympa que S7M où il faut courir dans tous les suppléments tordus (Rilasciare ...) pour avoir une vague idée du méta plot.Tu préfères du fantasy à la sauce Moyen Orient-Méditerranéen (plus proche dans l'esprit d'un 7th Sea ou L5A)
Pour être franc, il n'est pas question une seule seconde de choisir, c'est juste histoire de vous voir balancer les points forts et points faibles des jeux (que vous connaissez plus que moi...). Les deux jeux sont très porteurs dans le sens où il n'y a pas de jeux vraiment axés sur les thèmes concernés (Chine des trois royaumes et moyen-âge moyen-oriental...), et j'espère qu'ils me conviendront.Perso, j'aurais du mal à choisir entre Caph et Qin, pour les raisons qu'ils sont vraiment différents. C'est plus à toi de choisir! Tu préfères du fantasy à la sauce Moyen Orient-Méditerranéen (plus proche dans l'esprit d'un 7th Sea ou L5A) ou du historique Chinois, virevoltant (à toi de doser la présence fantastique mais c'est tout à fait possible de faire du très fantastique dans Qin aussi)? Voilà à toi de choisir en fait.