Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
http://www.alternateworlds.com.au/catal ... ws0708.txtDaigotsu Frag a écrit :La source svp?
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
J'ai tendance a plus croire Robert Hobart que toi Okuma, ne serait ce parce qu'il a son nom dans plus de bouquin que toi, qu'il est payé pour du job en freelance par AEG et que ce job c'est surtout de faire écrivain ET éditeur.Okuma a écrit :Moi je sais pas, j'ai mon nom dans le bouquin de la 3ed rev parce que j'ai écrit dedans, les HOR ils font que répéter que ce qu'on as bien voulu leur dire... Résultat, comme même nous qui avons écrit ne savons pas ce qui as été retenu, les écouter ne vous mènera à rien.
J'ai connu des posts plus amicaux. Et je trouve dommage de s'engueuler sur des sujets comme "Waou, la 3eme edition sera un repompage à 90 ou 95% ?".Le YAN a écrit :J'ai tendance a plus croire Robert Hobart que toi Okuma, ne serait ce parce qu'il a son nom dans plus de bouquin que toi, qu'il est payé pour du job en freelance par AEG et que ce job c'est surtout de faire écrivain ET éditeur.
Donc oui l'écouter, tout comme t'écouter, ca ne sert a rien, mais lui j'aime bien ce qu'il dit et il fait crédible alors... ^^
je vois pas ce qu'il y avait d'inamical dans les posts de Okuma ou le mien...Matsu Yumi a écrit : J'ai connu des posts plus amicaux.
je vois pas ou on s'engueule.Matsu Yumi a écrit : Et je trouve dommage de s'engueuler sur des sujets comme "Waou, la 3eme edition sera un repompage à 90 ou 95% ?".
comme quoi tu as rien pigé en fait avant d'intervenir...Matsu Yumi a écrit :Surtout qu'Okuma ne contredisait pas tes dires, mais ajoutait juste que les gens qui ont bossé dessus ne sont pas forcément au courant. Après ça ...
une conclusion hative me ferait croire que c'est Inigin qui s'est chargé des Ashalans.. Et effectivement du coup ça craint ! ^^Kakita Inigin a écrit :Et sinon, oui, LBS va sortir. Certaines sections ont été très travaillées pour ce que j'en ai lut. J'ai par contre peur pour la section sur les Ashalans écrite par un gars qui ne savait même pas ce que c'était.C'est énorme.
... c koi les ashalans ?
Les ennemis jurés des Nagas...Hida Koan a écrit :C'est des gens arabisés ^^