Par rapport à ça : "T'as pas un scénar à écrire toi ?Kakita Inigin a écrit :Non pourquoi ?

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Bin t'as aussi le droit d'avoir ton avisJBX a écrit :je retire ce que j'ai dit, en fait il est marrant ce topic
Haaan !Pénombre a écrit :De mon expérience perso, je ne connais que deux types de comportements un peu génants à ce niveau là :
(...)
- le mj volatile, qui considère que le système de règle officiel, quel que soit le jeu, ne lui convient pas. Il le change et le remanie en profondeur toutes les trois séances, voire en cours de séance...
non, j'ai pas joué avec toi MugenMugen a écrit :
Haaan !
Tu as déjà joué avec moi comme MJ ?![]()
Le pire c'est que ça ne serait même pas exagéré...
Sinon, je suis très sympa quand je suis joueur. Je peux faire une remarque pour la forme, mais c'est toujours le MJ qui a raison.
C'est en tout cas proche d'une bonne définition conceptuelle du terme (je dirais pour être parfaitement précis que l'approche réaliste, c'est chercher à donner l'illusion que la scène pourrait être réelle, une fois acceptées les conventions de l'univers dans laquelle elle se déroule.)Doji Satori a écrit :Plus que "réaliste = conforme au réel", je suis sur une approche "réaliste = croire en la réalité de la scène".
Ah oui quand même...Pénombre a écrit :non, j'ai pas joué avec toi MugenMugen a écrit :
Haaan !
Tu as déjà joué avec moi comme MJ ?![]()
Le pire c'est que ça ne serait même pas exagéré...
Sinon, je suis très sympa quand je suis joueur. Je peux faire une remarque pour la forme, mais c'est toujours le MJ qui a raison.
mais un de mes mjeuh actuels qui nous fait du D20 modifié, je souris souvent parce que moi, j'ai pas pris de lanceur de sorts et donc en 10 séances, j'ai eu droit qu'à deux pauvres modifs de mon perso. Pas comme certains qui ont du changer leurs dons et leurs caracs en pleine séance... deux séances de suite...
Tout ça a déjà changéBayushi Setsuko a écrit :Avec le DK system tout ça va changer...
Comment ça je ne suis pas crédible ?