Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
-> Forge Kaiu.Tankenka a écrit :pour moi le top serait un sourcebook Toshi Rambo sur le modèle des boites de la première ed avec plans, pnjs,DFF...
pour la période 3è ed of course Diamond/Lotus
et du coup un sourcebook pour la période lotus/War for the trone
un atlas géo y'en a du disséminé de partout (Way of, secret of, Atlas de Rokugan), alors c'est vrai qu'un bouquin reprenant tout ça et meyttant bien en place les territoires, faune, flore par clans serait le bienvenu mais j'aurais l'impression de me faire un peu floué
le résumé historique on s'y retrouve avec ce qui existe mais l'intéret du bouquin approfondirait vachement les périodes d'ombres entre les evenements
Sortie du l'édition révisée de la troisième édition de la légende des cinq anneaux : prévue pour cet été.Legend of the Five Rings, Third Edition Revised
Releases Summer 2008
(hardbound)
Return to the Emerald Empire, where honor is a force more powerful than steel.
In its triumphant third printing, the Legend of the Five Rings RPG Third Edition receives a major update! Now including material such as the Spider Clan, more intuitive combat rules, and more, the Third Edition Revised is everything players both new and old need to jump into the world of the Emerald Empire.
New and updated character creation and development mechanics including the devious Spider Clan and its new schools.
Updates to some existing schools such as the Daidoji Bodyguard and the Tonbo Shugenja.
Updated rules for combat, dueling, and spells.
Updated Timeline brings the story forward to the Race for the Throne.
Horses! And much more.
Legend of the Five Rings Third Edition Revised is an excellent time for you to begin your journey in the Emerald Empire. Whether samurai or shugenja, courtier or artisan, your adventures begin here.
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
le clan de l'araignée est inclu dans le livre de base ains que la création de persos de ce clan si intéressant à jouer en jdr
Ca m'a beaucoup fait rire quand même. Espérons donc une traduction, hum, potable sans trop d'erreurs mise en page... hum humKyorou a écrit :Je crois qu'il était sérieux, Heichin...
Par contre, ça, je pense que c'était de l'humour (j'espère) :
le clan de l'araignée est inclu dans le livre de base ains que la création de persos de ce clan si intéressant à jouer en jdr
Ah ?Je crois qu'il était sérieux, Heichin...