Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
La question c'est pas tant les droits d'auteur que les spoiler ...Le dernier Ornithorynque a écrit :Jusqu'où peut on aller dans la description de la tombe sur ce forum sans heurter les droits d'auteurs ? Car j'avais bien envie de faire jouer la tombe pour tuer mes PJs. Mais en ayant fais des copies de leur feuilles de perso avant le début de la tombe pour le leur donner avec un "heureusement que tout cela n'ést pas vraiment arrivé".
Sauf que j'hésite un peu a investir dans un scénario auquel je ne connais rien et où les avis sont mitigés.
L'intérieur de la tombe est si violent que ce qu'il parait ? (j'ai lu quelque part que la "chambre des kamis" remportait un fort taux de mortalité. peut on en décrire le principe ?).
Combien y'a t'il de salle ?
Et surtout, combien de temps cela vous a t'il tenu.
Ce côté là est bien. C'est la tombe en elle même qui n'est pas très intéressante. A mon sens, mieux vaut se laisser aller à son imagination. Je l'ai joué sans la description duscénar, et mon mj en a fait un truc super flippant.Katsumi a écrit :voui et non y a tout le coté " comment arriver a la tombe " que j'aimerais bien exploiter
trop aimable.Soshi Yabu a écrit :Ce côté là est bien. C'est la tombe en elle même qui n'est pas très intéressante. A mon sens, mieux vaut se laisser aller à son imagination. Je l'ai joué sans la description duscénar, et mon mj en a fait un truc super flippant.Katsumi a écrit :voui et non y a tout le coté " comment arriver a la tombe " que j'aimerais bien exploiter
En gros, tu assimiles les principes de l'endroit, et tu améliores. Ce qui n'est pas très dur.