Ridicule! (qui croirait un seul instant que notre Inigin national aurait choisi un tel gokenin?)

Le gokenin est-il un sous-marin allemand type VII?

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
pfuiii si tu avais lu les propositions tu saurais que ma réponse était plausible aussi !!!!Mirumoto Ohmi a écrit :Le U 660 est le nom d'un sous-marin donné. C'est comme si je demandais si le gokenin était Toshi...
Ridicule! (qui croirait un seul instant que notre Inigin national aurait choisi un tel gokenin?)
Le gokenin est-il un sous-marin allemand type VII?
Oui et oui.Yogo ayame a écrit :Peut -on utiliser le gokenin seul ? à plusieurs ?
Avec CN, surement, sans, non.Le gokenin peut-il être utilisé pour massacrer une ménagère de moins de 50 ans, même s'il n'est pas manié par Chuck Norris?
Non.le gokenin sent-il le bicarbonate de soude ?
Non, un Fokker ou un Messerscmitt non plus.le gokenin est til un u-660 (sous-marin allemand) ?
Oh, vous savez ... je pourrais si j'étais vraiment vicieux.qui croirait un seul instant que notre Inigin national aurait choisi un tel gokenin?)
Difficilement séparable, mais séparables. Enfin une question intéressante.Le Gokenin est il composé de plusieurs éléments séparables ?