Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Aucun probleme, je vais essayer de voir ça.Utaku Kumanagai a écrit :Ca serait super cool si ça permet de faire avancer le projet vers un achèvement tant attendu.
Je fait le point sur les dessins dès que j'ai le temps pour te fournir une liste à jour de toutes les illus' qui ont été faites pour le projet (ou qui sont en cours de finition). Ca te permettra de répartir tout ça. Une fois que tu aura fait la première répartition, on verra bien ce qu'il reste à combler comme vides.
Effectivement c'est peut etre une idée parceque là c'est un sacré bombardement lol.Utaku Kumanagai a écrit :Voici un récap de tout ce qui est, à ce jour, dessiné pour MKT:
A côté des dessins que j'ai réalisé, j'ai mis le "code" du dessin définitif, tel que je les ai fait parvenir à JBeuh
Bayushixav, est-il utile que je reprenne les objets et les scènes que j'ai réalisé dans un fichier à part sur la ML, histoire que tu voies mieux les illustrations disponibles?
J'envoie cette semaine à Jbeuh les dessins qui n'étaient pas lisibles sur le cd que j'avais envoyé par la poste, et les versions high-res des derniers dessins réalisés.