Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Code : Tout sélectionner
coup d'etat du clan du scorpion
Le clan du scorpion, suivant loyalement son Daimyo, met en place le coup d'etat qui devrai mettre fin a la ligné Hantei et eviter que l'ame de fu leng ne les possedent.
Usant de son influence, il s'arrange pour que tout les membres important de son clan soit invité a la cour d'hiver de l'empereur, ou reste sur les terres du clan. Il n'envoit que des membres mineur et aisement sacrifiable dans les autres cours d'hiver.
La cour d'hiver ce passe à Kyuden Doji. Pour ne pas ce faire prendre a revers par les grues, il passe un accord avec le clan du crabe, pour que ceux çi harcele et attaque les terres grue, et retiennent ainsi le plus gros des troupes. Il passent également un accord avec le clan de la mante, lui promettant le statut de clan majeur une fois sont nouveaux pouvoir établi, pour le contrôle des eaux entourant Kyuden Doji, et le transport des troupes venant en renfort pour fortifier le château.
Suite à un duel, Shoju assassine l'empereur, son fils et prend en otage tout son entourage, dont un très grand nombre de personnalité influente, de Daimyo et de courtisan, pour pouvoir negocier son accession au pouvoir. La réaction des différents clan ne ce fait pas attendre.
Doji Satsume, Daimyo du clan de la grue et champion d'emeraude, ce declare comme dirigeant officiel de l'empire, de par son statut. Il est soutenu par le clan du phenix et le clan de la licorne, dont le Daimyo, Shinjo Yokatsu, a trouvé la un bon moyen de servir ses interets K...
le dragon ne bouge pas... pour le moment.
Le lion, qui a réussi à marier la niece de l'empereur a l'un des proches cousins de Toturi, declare que meme si elle s'apelle maintenant Akodo, cette niece est la personne la plus proche du trone, et c'est donc à elle que reviens le trone.
Il tente donc de negocier avec le clan du crabe (en priorité) un accord a ce propos, car c'est le clan avec lesquel il a le moins d'inimité, et connaissant le mepris de Kisada pour l'empereur, et pour les scorpions, il pense que cela pourra mettre le clan de sont coté.
je n'aurais su mieux direIsawa Yoshimitsu a écrit :ben tout depend les sources... les porteurs de jade laisse une autre hypothese...Bayushi Ryumi a écrit :Ce qui est génant par contre dans votre storyline c'est que Atarasi est déjà mort depuis quelques siècles.
et puis de toute maniere c'est une storyline alternative
plusieurs questions/remarques :Banshee a écrit :bon, voila ce que ça donne pour le moment. (avec les fautes d'orthographe, dsl)
Code : Tout sélectionner
coup d'etat du clan du scorpion Le clan du scorpion, suivant loyalement son Daimyo, met en place le coup d'etat qui devrai mettre fin a la ligné Hantei et eviter que l'ame de fu leng ne les possedent. Usant de son influence, il s'arrange pour que tout les membres important de son clan soit invité a la cour d'hiver de l'empereur, ou reste sur les terres du clan. Il n'envoit que des membres mineur et aisement sacrifiable dans les autres cours d'hiver. La cour d'hiver ce passe à Kyuden Doji. Pour ne pas ce faire prendre a revers par les grues, il passe un accord avec le clan du crabe, pour que ceux çi harcele et attaque les terres grue, et retiennent ainsi le plus gros des troupes. Il passent également un accord avec le clan de la mante, lui promettant le statut de clan majeur une fois sont nouveaux pouvoir établi, pour le contrôle des eaux entourant Kyuden Doji, et le transport des troupes venant en renfort pour fortifier le château. Suite à un duel, Shoju assassine l'empereur, son fils et prend en otage tout son entourage, dont un très grand nombre de personnalité influente, de Daimyo et de courtisan, pour pouvoir negocier son accession au pouvoir. La réaction des différents clan ne ce fait pas attendre. Doji Satsume, Daimyo du clan de la grue et champion d'emeraude, ce declare comme dirigeant officiel de l'empire, de par son statut. Il est soutenu par le clan du phenix et le clan de la licorne, dont le Daimyo, Shinjo Yokatsu, a trouvé la un bon moyen de servir ses interets K... le dragon ne bouge pas... pour le moment. Le lion, qui a réussi à marier la niece de l'empereur a l'un des proches cousins de Toturi, declare que meme si elle s'apelle maintenant Akodo, cette niece est la personne la plus proche du trone, et c'est donc à elle que reviens le trone. Il tente donc de negocier avec le clan du crabe (en priorité) un accord a ce propos, car c'est le clan avec lesquel il a le moins d'inimité, et connaissant le mepris de Kisada pour l'empereur, et pour les scorpions, il pense que cela pourra mettre le clan de sont coté.
l'idée étant d'impliquer les joueurs dans les négociations entre le clan du lion et du crabe, ou de la grue et des autres, suivant le coté duquel ils ce placent. (d'ailleurs ça me donne d'autres idées a l'instant... une histoire de siege :p )
Quelques remarques/idées :Banshee a écrit :l'idée étant d'impliquer les joueurs dans les négociations entre le clan du lion et du crabe, ou de la grue et des autres, suivant le coté duquel ils ce placent. (d'ailleurs ça me donne d'autres idées a l'instant... une histoire de siege :p )