Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
C'est la seule société en France qui produit et traduit des JDR.Hida Ichi a écrit :Il faut que j'arrête de dire du mal d'Ubik, parce qu'à entendre le vendeur du magasin Descartes Rue des Ecoles où j'ai acheté mon "Empire d'Emeraude" (ainsi que plusieurs suppléments Pavillon Noir), Ubik serait la seule société qui résiste tant bien que mal à la crise du JDR en France.
Je suis vraiment très intéressé par la GENCON de ce week-end car je pourrai voir qui il reste parmi les éditeurs français.
Il faut dire aussi qe j'ai été particulièrement stupide de ne pas attendre la GENCON pour mes achats (4 gros livres) car j'aurai certainement pu avoir des réductions et des exemplaires dédicacés par exemple.
Je suis sur que 7ème Cercle (au minimum) est ravi d'apprendre qu'ils ne font pas de JdR...Hida Geo a écrit :C'est la seule société en France qui produit et traduit des JDR.
ouai!Goju Kaze a écrit :Je suis sur que 7ème Cercle (au minimum) est ravi d'apprendre qu'ils ne font pas de JdR...Hida Geo a écrit :C'est la seule société en France qui produit et traduit des JDR.
je parle des deux activités et puis pour les impatients et les mécontents, ils ont qu'à apprendre l'anglais et se mettre à la traduction puisque c'est si facile !Goju Kaze a écrit :Je suis sur que 7ème Cercle (au minimum) est ravi d'apprendre qu'ils ne font pas de JdR...Hida Geo a écrit :C'est la seule société en France qui produit et traduit des JDR.
Je parle anglais courament, et au minimum 7ème Cercle fait de la trad et de la création, je dirais même plus, 7ème Cercle a vu au moins une de ses créations traduites en anglais (Qin).Hida Geo a écrit :je parle des deux activités et puis pour les impatients et les mécontents, ils ont qu'à apprendre l'anglais et se mettre à la traduction puisque c'est si facile !
Alors premièrement en effet tu parles des deux activités et les maisons d'édition que l'on te cite font les deux elles aussi.Hida Geo a écrit :je parle des deux activités et puis pour les impatients et les mécontents, ils ont qu'à apprendre l'anglais et se mettre à la traduction puisque c'est si facile !Goju Kaze a écrit :Je suis sur que 7ème Cercle (au minimum) est ravi d'apprendre qu'ils ne font pas de JdR...Hida Geo a écrit :C'est la seule société en France qui produit et traduit des JDR.
Oui mais on a bien compris.Hida Geo a écrit :je parle des deux activités et puis pour les impatients et les mécontents, ils ont qu'à apprendre l'anglais et se mettre à la traduction puisque c'est si facile !Goju Kaze a écrit :Je suis sur que 7ème Cercle (au minimum) est ravi d'apprendre qu'ils ne font pas de JdR...Hida Geo a écrit :C'est la seule société en France qui produit et traduit des JDR.
En effet, mais y avait aussi Lucidité à Paris en même temps, du coup.Hida Geo a écrit :oui tout à fait elles dataient, après un passage à la gencon ce week end, je suis reparti avec un capharnaum dédicacé, et un constat malheureux le jdr était pas top représenté à la gencon.
C'est clair, John Doe et Black Book aussi (pour ne citer que les plus gros et actifs du moment).Goju Kaze a écrit :Je suis sur que 7ème Cercle (au minimum) est ravi d'apprendre qu'ils ne font pas de JdR...Hida Geo a écrit :C'est la seule société en France qui produit et traduit des JDR.
T'inquiètes on les avait pas oublié (ha si j'avais oublié Black book!!)Ding On a écrit :C'est clair, John Doe et Black Book aussi (pour ne citer que les plus gros et actifs du moment).Goju Kaze a écrit :Je suis sur que 7ème Cercle (au minimum) est ravi d'apprendre qu'ils ne font pas de JdR...Hida Geo a écrit :C'est la seule société en France qui produit et traduit des JDR.
J'dirais ça quand ils sortiront Black Box 3.Ding On a écrit :C'est clair, John Doe et Black Book aussi (pour ne citer que les plus gros et actifs du moment).