Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
J'alllais le dire: tu réponds "oui" quand on te pose une question (gaffe aux petits malins qui pourraient en profiter pour te faucher le portefeuille...).Goju Kaze a écrit :Et réponds oui quand on te pose une question (ou non, pour un bon éclat de rire mais tu risques de te manger une baffe)
A la mairie, ma femme a répondu : "Attendez, je réfléchis". Question moment solennel, c'était pas trop ça.Goju Kaze a écrit :Et réponds oui quand on te pose une question (ou non, pour un bon éclat de rire mais tu risques de te manger une baffe)
Voilà , voilà et oui c'est demain !!!Toshi a écrit :C'est DEMAIN !!!
Ouaah! C'est pas sympas, mais keske c'est drôle!la seul chose qui m'importait quand je suis entrée dans la voiture qui me conduisant à la mairie c'était mon caniche
mercidoji Sayuri a écrit : " Aujourd'hui, différend d' hier , demain mieux encore, je te chérirais et t'épaulerais , aucun n'obstacle ne nous fera face tant que tu es auprès de moi , car rien n'est plus fort que l'amour que je te porte."
C'est excellent !!!doji Sayuri a écrit : " Aujourd'hui, différend d' hier , demain mieux encore, je te chérirais et t'épaulerais , aucun n'obstacle ne nous fera face tant que tu es auprès de moi , car rien n'est plus fort que l'amour que je te porte."