Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Les chips. Ca met tout de suite dans une ambiance jdr, des chips. Enfin, c'est peut-être parce que mes joueurs et moi sommes de gros geeks...Ben a écrit :Pour l'ambiance vous utilisez quoi mise à part la lumiére et le son ?
J'ai vu un joueur se couper le doigt avec (à vampire ...Ben a écrit :Oula autant avoir des éventails ça peut être cool, mais les bokkens, les sabres et autres c'est toujours le moyen pour renverser un truc, avoir un PJ qui commence à s'amuser avec...
Quand je pense que je vais demander à mes PJ de jouer dans la cuisine et pas dans le salon![]()
BEn
et puis, tu laisses pas trainer de sabre dans les parages quand tu as des joueurs comme Pénombre, ils ont tendance à balafrer le mobilier avec...Shosuro Akae a écrit :non mais sans en faire autant, simplement quelques bougies dans le ton, deux trois éventails, tu éteinds la lumière, garde juste une lampe de chevet près de toi histoire de bien voir, met une nappe sombre et unie sur la table, une calligraphie posée en travers (acheté à trois francs six sous dans un bazard quelconque) et hop t'as une ambiance toute posée.
Qui l'eût cru?Pénombre a écrit :et puis, tu laisses pas trainer de sabre dans les parages quand tu as des joueurs comme Pénombre, ils ont tendance à balafrer le mobilier avec...