jeu vidéo L5R

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Taka
Samurai

Message par Taka » 13 avr. 2008, 21:20

Ding On a écrit :Hum Shadowrun a son jeu vidéo non ? C'est un JdR plus populaire que L5A outre-Atlantique ?
C'est un jeu plus ancien et qui a été beaucoup plus vendu. Backstab avait publié des chiffres y a quelques années. Shadowrun était pas loin derrière Vampire en terme d'unité vendue, toutes éditions confondues. Ok, il n'y avait que la 1ére édition de L5R à l'époque mais je doute qu'ils aient rattrapé le retard depuis.
Image

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 13 avr. 2008, 22:12

Et surtout le marché du jeu vidéo lui a explosé.

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Yatoshin
Samurai

Message par Yatoshin » 15 avr. 2008, 02:48

Rah je viens de tester le jeux vidéo shadowrun sur 360...
c nuuuulll!!!!!
... bon je m'explique, c un CS, ni plus ni moins... enfin si plus en fait étant donné qu'on peut jouer un nain, un elf, un troll ou un humain... au debut d'un tour on a un temps limité et de l'argent (relativement aux victoires et aux frag) et on achete avec des implant cyber, de la magie et des armes... la suite c du capture de flag et du counter... tres décévant..

:ingenieur:
"Si tu es pressé, fais un détour."
Proverbe japonais.

Mugen
Gokenin

Re: lol

Message par Mugen » 15 avr. 2008, 09:56

Doji Okita a écrit :sympa la video sur you tube mais je pensais plus a un jeu en 3d à la never winter ou oblivion.
Ben throne of Darkness est un Baldur's Gate like.
Sincèrement, la preview à laquelle j'ai pu jouer m'a furieusement fait penser à L5R.

Bon, il est vraiment dépassé techniquement, mais au moins il peut se trouver légalement pour pas cher...

Banshee
Gokenin

Re: lol

Message par Banshee » 17 avr. 2008, 07:13

Mugen a écrit :
Doji Okita a écrit :sympa la video sur you tube mais je pensais plus a un jeu en 3d à la never winter ou oblivion.
Ben throne of Darkness est un Baldur's Gate like.
Sincèrement, la preview à laquelle j'ai pu jouer m'a furieusement fait penser à L5R.

Bon, il est vraiment dépassé techniquement, mais au moins il peut se trouver légalement pour pas cher...
voir meme un diablo like :s
y'a pas de mode tour par tour (enfin, de mode pause quoi) et les dialoguye sont réduit au strict minimum, quasiment sans aucune réponse des personnages...
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"

Répondre