Plus sérieusement: est-ce que quelqu'un a communiqué ces remarques aux concepteurs? Non parce qu'ils ne risquent pas de revoir leur copie si on leur dit pas, et qu'on ne saura pas pourquoi ils ont fait ça si on ne demande pas...
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Pas mieux...Shosuro Akae a écrit :Bin tu sais quand t'arrives à faire un putain d'anachronisme dès le titre faut plus trop se poser des questions sur le contenu... Ma foi![]()
Par contre comme d'hab, Akaguma, tu m'impressionnes par ton savoir limite encyclopédique sur le sujet!!!!Merci pour ces précisions
Lawrence Whittaker participe très fréquemment aux discussions sur le forum de mongoosepublishing.com sous le pseudo "Loz".Mirumoto Ohmi a écrit :Le Katakana, c'est pas un sabre japonais?
Plus sérieusement: est-ce que quelqu'un a communiqué ces remarques aux concepteurs? Non parce qu'ils ne risquent pas de revoir leur copie si on leur dit pas, et qu'on ne saura pas pourquoi ils ont fait ça si on ne demande pas...
S'ils visent le public de Bushido, ils vont faire plein d'heureuxPénombre a écrit :c'est Mongoose : ils ont commencé bien, et puis rapidement ils en sont arrivés à débiter au kilomètre avec une qualité assez chaotique. Ca ne se voit pas trop la plupart du temps sur les univers à licence (style Bab5 ou Conan) encore qu'ils se soient permis pas mal de choses pas forcément très géniales sur Lone Wolf. Quant à leur version d'Elric, bof.
autant il y a deux-trois ans je me disais qu'il leur arrivait d'écrire des trucs très cool, autant je suis beaucoup moins certain. Je crois qu'ils ont visé trop haut et surtout qu'ils ont abordé certains sujets pour faire du chiffre sans trop chercher à respecter le client.
c'est pas que tout le monde ait les connaissances étendues de certains ici, hein, mais y a quand même des trucs qui se voient pas mal et s'ils visent un public d'amateurs déjà avertis en matière de nippon fantastique, ben ils vont pas recevoir que des pétales de cerisier...
Ils ont fait un bon gros doigt d'honneur à leur clientèle avec la seconde édition de Conan (ou comment on te revend le même matériel de jeu, en noir et blanc à la place de la couleur, en mal relié et en plus cher), donc je dirais que ça commence à se voir depuis un petit temps là aussi.Pénombre a écrit :Ca ne se voit pas trop la plupart du temps sur les univers à licence (style Bab5 ou Conan)