aaahhhh bis!!!Ben a écrit :ahhhhh !!!!!!!Pénombre a écrit :bon,
j'ai vu le premier épisode de la saison 4 de BSG
ça dépote pas mal et ça commence très très fort
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Ca servait à quoi que les Musclés se décarcassent pour mettre de la joie et de la culture dans ta tête si les ricains font encore mieux!Irazetsu a écrit :Effectivement, ils savent une fois de plus mettre du suspense dans ton corps de spectateur.
-Plein de doutes sur kara : l'est-elle, l'est-elle pas ? et la prophétie la déclarant comme l'ange de la destruction ... nan faut pas la suivre !!!
-Des 4 l'adjointe présidente et le chef on l'air d'être ceux qui vont craquer en premier ...
-Mais alors le bébé du chef est aussi un hybride ??????
C'est bien le truc qui démarre sur un bateau ? Avec le nain obsédé et alcoolique ?Kyorou a écrit :Je suis en train de découvrir Threshold. Ca parle d'un contact extraterrestre et de la réaction du gouvernement US pour le cacher au public et éviter la contamination (oui, c'est ce genre de contact). Un peu X-Files mais vu de l'intérieur de la conspiration. Très bon mais, comme d'hab', arrêté après une saison.
Ouais. Mais je l'ai pas trouvé si obsédé ni alcoolique que ça, ce perso (et là, je viens de me donner pour la seconde fois aujourd'huiKõjiro a écrit :C'est bien le truc qui démarre sur un bateau ? Avec le nain obsédé et alcoolique ?