Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Pas facile de te répondre dans l'immédiat. Pour le moment j'ai sur le feu: un perso SD à finir de coloriser, une page de BD couleur pour le prochain hérald, un dessin pour illustrer le récit d'un ami, deux-trois affiches pour des spectacles de théâtre, un demi-douzaine de dessins pour un fanzine L5R, sans oublier encore plusieurs dessin pour clotûrer Mamoru Kyotei Toshi.Di-moi Kumanagai-sama ... tu serais dispo (ou tu aurais des dispos, parce que je me doute bien que tu es surchargé) pour illustrer le troisème recueil de la voix ?
Hé bien là ce que JBeuh avait suggéré c'est que quelqu'un prenne en main la supervision graphique, à savoir: "quel dessin va où". C'est un travail dont je ne peux pas m'occuper pour le moment, mais par contre je suis encore près à fournir l'un ou l'autre dessin pour compléter si nécessaire.Encore une fois je réitère ma proposition d'aide que ça soit pour des relectures ou autre chose (mais surtout pas de dessin malheureux lol)
Ma foi je n'ai rien contre l'idée oui ça peut m'intéresser.Utaku Kumanagai a écrit :Hé bien là ce que JBeuh avait suggéré c'est que quelqu'un prenne en main la supervision graphique, à savoir: "quel dessin va où". C'est un travail dont je ne peux pas m'occuper pour le moment, mais par contre je suis encore près à fournir l'un ou l'autre dessin pour compléter si nécessaire.
Si tu es prêt à te charger de ça faut contacter JBeuh pour savoir ce qu'il a déjà réparti comme dessin. Moi je ferai un récap de tout ce qu'il y a comme dessins, quitte à tous les recoller dans un dossier de la mailing list pour qu'on n'en oublie aucun.
Intéressé?