Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Ca m'étonnerait beaucoup!!!hida hota a écrit :question le master of the war en français il sort quand?
j'ai vu mon fournissueur agréer il m'a dit qu'il sortirait courant juin juillet
avez vous des info la dessus car je n'ai rien trouvé sur le site d'ubik
amicalement hota
cool et empire d'emeraude il sort quand?Kakita Yoshino a écrit :Ca m'étonnerait beaucoup!!!hida hota a écrit :question le master of the war en français il sort quand?
j'ai vu mon fournissueur agréer il m'a dit qu'il sortirait courant juin juillet
avez vous des info la dessus car je n'ai rien trouvé sur le site d'ubik
amicalement hota
La trad vient à peine de débuter. A mon avis compte plutôt octobre et ce sera déjà une bonne surprise
Déjà que l'Empire d'Emeraude a pris un retard flagrant
Euh, la storyline 3ème edition, c'est Toturi 3 et après sa mort...hida hota a écrit :grave que c'est saoulant d'attendre et que point vue traduction çà me gonfle un peu je suis assez faible en anglais.
mais comme je joue principalement 8 à 10 ans avant le coup d'état des scorpions celà me pose pas trop de problèmes d'attendre du fait que la story line 3ème ed se passe à la période toturi.
La Diamond c'est l'ascention au trone de Toturi Naseru, dit Toturi IIIdoji Sayuri a écrit :Oui c'est bien ça !!! Pour ma part nous jouons a cette époque là avec mes joueurs , nous sommes même a l'éditon diamant de cette période !!!
Goju Kaze a écrit : C'est aussi la prériode du retour de Iuchiban et du Gozoku
J'adore cette excuse là.Kakita Yoshino a écrit :il semblerait que tous les pays européens ne soient pas au même niveau de trad et correction! Or il faut une sortie à pau près simultanée!!!
On prend facilement un mois ou deux dans la vue à cause de ça!