Les queteurs de mort (Lion of course)

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Yasuki Nokatsu
Shokunin

Message par Yasuki Nokatsu » 02 avr. 2008, 14:01

Tetsuo a écrit :A priori oui, puisqu'ils sont affiliés au clan du Lion.

Après pour une question d'ambiance tu peux les distinguer de façon plus ostentatoire.
Par exemple : Crâne rasé, kimono blanc deuil, aucun mon, le daisho et des sandales.
Ils on une armure quand même me semble-t-il ...
Fu leng dit un jour à hantei "Hantei je suis ton père, rejoint le côté obscure de la force" et daigotsu le fit.
Maintenant Nous attendons un signe des Kami, qu'ils nous envoie un Hantei Chuck Norris pour rétablir l'équilibre de la force

Shiba Irotori
Samurai

Message par Shiba Irotori » 02 avr. 2008, 15:51

bah ça empeche pas ...
Image

Shosuro Uso
Gokenin

Message par Shosuro Uso » 02 avr. 2008, 16:47

Tetsuo a écrit :A priori oui, puisqu'ils sont affiliés au clan du Lion.

Après pour une question d'ambiance tu peux les distinguer de façon plus ostentatoire.
Par exemple : Crâne rasé, kimono blanc deuil, aucun mon, le daisho et des sandales.
Les Quêteurs portent une cordelette brune et or autour du bras pour symboliser leur statut. A part ça, ils peuvent garder leur ancien mon pour ce que j'en sais (le retirer serait une insulte encore plus grave à leurs ancêtres que continuer à l'associer à leur déshonneur...).

edit: en cadeau bonus, un Deathseeker par Steve Argyle: un sourire pour la photo!
Shosuro Uso

"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."

Répondre