L'école donne quand même la capacité discrétion : incantation ce qui montre qu'on peut le faire sans que les autres s'aperçoivent...[/quote]
Tout l'intérêt de cette capacité c'est de laisser le mj "sadique" faire ses petites affaires de sacrifices juste dans la pièce a côté du seppun au millieu d'une ambassade gardée!!! Trop cool moi je trouve !!!
Après avec un peu de mise en scène tu peux, rajouter des bruits et des effets faisant croire a une bagarre !!! Alors comme ça sites joueurs entre de manière impromptue , tu peux toujours le leurs faire croire !!!
Et puis , y aussi la méthode ou il s'affiche au grand jour parce qu'il la pris la place d'un puissant shugenja d'une écôle renommée par exemple et que cela fait des années qu'il fommente son plan !!! Il va donc en profiter pour balader les joueurs pour pouvoir arriver a ses fins (ça justifie ses moyens !!!)

il leur monte un bateau sur des bandits dangereux ou sur une créature dangereuse pour l'écôle (il les occupe quoi ) Et pendant ce temps il sacrifie ses victimes en faisant passer les corps pour les victimes de la menace (bandits ou créat?) Tu vas me dire pourquoi ses sacrifices ben pour aquérir plus de puissance en réveillant un ancien artefact du mal ou encore en réveillant un esprit maléfique puissant ou tout simplement pour créer une armée de zombies qui se relèrveront a la fin du scénar !!!Et tes joueurs là vont être surpris quand il vont découvrir que l'ennemi le plus dangereux les a ballader

(ça fait grogner les joueurs et ils sont super combatifs après (ou alors c'est juste mes joueurs qui sont comme ça va savoir !!!!)
Voilà une affaire qui est dans la poche ensuite quelques sorts bien senti pour un grand final !!!!
Doji Komi SAyuri
qui avoue s'être laisser emporter par le vent scénaristique du mj qu'elle est !!!!!

Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )