Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Un peu de respect pour les plus anciens que soit Licorne...Shinjo Yatoshin a écrit :Daigotsu frag... fils de Daigotsu Headshot?
[l'humour gaïjin...]
chuuut pénombre çà il ne faut pas le dire que le clan du scorpion a des ninja.Pénombre a écrit :oh de rien
enfin, la morale de l'histoire pour le bouquin de la 3ème ed, c'est que si tu joues à des périodes antérieures à celle des 4 vents, filer les écoles ou les familles à lire aux joueurs revient à se tirer une balle dans le pied question spoilers
(tiens, alors le clan du scorpion a donc des ninja...)
heu... nonDaigotsu Frag a écrit :C'est l'avantage des livres de Clan...
très clairement mon MJ a apprit tout le storyboard des personnages avec nous, comme elle généralement en quote sur les personnages bah enfin de compte tu te retrouves avec une meilleurs connaissance.Daigotsu Frag a écrit :Il serait naïf de penser que les joueurs ignorent les secrets des clans...
La plupart de mes joueurs venais du jeu de carte... Alors...
N'est ce pas au joueur de faire la part des choses...
ca depend aussi de quand ils ont commence a jouer. Les plus jeunes ou nouveaux ne connaissent rien des affres de l'histoire passee de Rokugan que ce soit CCG ou RPG...Daigotsu Frag a écrit :Il serait naïf de penser que les joueurs ignorent les secrets des clans...
pas les miensDaigotsu Frag a écrit :Il serait naïf de penser que les joueurs ignorent les secrets des clans...