Mince! Un de plus!Kakita Inigin a écrit :Yes un de plus !
Et un vraiment pas mauvais!
Donc une place de moins!
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau, Membres du C.A.
Organisation a écrit :
[Mode Démocrate On]
Les points que je considère sont les suivants :
- Un scénar présenté au concours sera revendiqué par une seule personne. Partant de là il est logique qu'il ne soit l'oeuvre que d'une personne
(sincérité des envois).
- Le processus de création ne nous regarde pas vraiment d'autant qu'il est propre à chacun. Que les scénars soient des vieux trucs réarrangés,
des scénars masterisés à partir d'une trame fouilée ou d'un synopsis de trois lignes, ou des trucs créés spécialement pour ce concours
(playtestés ou non), c'est tout un. Nous ne sommes de toute manière pas capables de savoir ce qu'il y a dans les tiroirs (si tous mes projets
littérarires étaient des romans publiés, je serais l'auteur le plus prolifique de la langue française lol) (Liberté de la création).
- La seule limite à cette liberté, c'est la sincérité des envois (cf ci-dessus), autrement dit, que le scénar soit une oeuvre suffisament
personelle pour que l'auteur puisse en conscience la signer seul (s'il éprouve le besoin de faire par ailleurs des remerciements, c'est son
affaire).
[Mode Off]
Autrement dit, débrouillez-vous pour que le scénar que vous écrivez soit le vôtre. :D
T'as vu Inigin-kun... quelque soit le sujet choisi (même s'il parait simple) faudra faire une petite aide (comme l'ADJ sur les fêtes l'an passé) parce que ça plait bien...Kitsuki Titi a écrit :Le sujet de l'année dernière était super bien dévelloppé.
mais c'est clair !Hida Koan a écrit : parce que ça plait bien...
Je rappelle à tout hasard que je suis un duelliste vanneur donc l'ustensile dont je me sers le mieux c'est ma langueKakita Inigin a écrit :Yoshino-kun ... dis-moi ... dessinerais-tu par hasard ?
C'est un pdf.Kitsuki Titi a écrit :mais c'est clair !Hida Koan a écrit : parce que ça plait bien...
Je dirais même que vous êtes presque aller trop loin l'année dernière.
Le scénar était presque écrit rien que avec les aides de jeu que vous avez pondu.
D'ailleur faudrait presque en faire un pdf, c'était une mine d'info sur les fêtes et festivales.
Zut je fais dévié le sujet...