Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Mes 3 scieries sont lvl 9 et je suis le premier ou deuxième meilleur donneur mais je n'ai jamais assez de bois!! Je comprends pas!!!Toshi a écrit :@yoshino :
si y tu as un petit rendement de tes ressources c'est aussi pour ça que tu galère ... avant de se lancer dans les colo je pense qu'il est bon d'assurer des dons de bois importants (et motiver les autres à le faire aussi ... ) sinon c'est sûr que c'est galère (je vois ça avec mon marbre ...
Les membres de l'alliance IIS et mes autres collègues qui n'y sont pas encore.Mirumoto Ohmi a écrit :J'y ai jeté un oeil, ça n'a pas l'air mal, mais quels sont les noms indiqués juste au-dessous, c'est les membres de ton alliance?
Il y a une petite quinzaine d'îles référencées maintenant un peu partout sur le monde Alpha et ce n'est qu'un début ^^Yoshino a écrit :Mais non mais non on ne s'en fout pas!!!
Seulement moi je suis tellement loin de tes îles que je n'en ai guère l'utilité! Désolé
Toshi a écrit :en 6 jours un compte incatif est viré ?? c'est nouveau ??? parce que le type que je pile matin et soir ça fait plus d'une semaine qu'il est inactif