Actualité insolite (les liens qui le font bien)

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Moto Shikizu
Gouverneur de cité

Message par Moto Shikizu » 04 mars 2008, 15:03

si ca interresse quelqu'un ;)
Un rendez-vous avec Scarlett Johansson vendu aux enchères

La sublime actrice ne recule devant rien pour son engagement humanitaire...

Afin de récolter des fonds pour l'association Oxfam, Scarlett Johansson a décidé de ne pas y aller par quatre chemins. Comme c'est en vogue dernièrement, la magnifique comédienne a mis aux enchères un rendez-vous avec elle sur eBay et les enchères auront lieu aujourd'hui même ! En jeu, un passage sur le tapis rouge au bras de la belle lors de la première hollywoodienne de He's Just Not That Into You, un film à venir de la belle.

La concurrence sera rude tant on sait combien les formes et le joli minois de Scarlett Johansson inspirent les convoitises. Dernière victime en date à succomber aux charmes de l'actrice : Natalie Portman !

Bientôt à l'affiche de Deux soeurs pour un roi, les deux actrices se sont très bien entendues sur le tournage et Natalie Portman n'est pas restée insensible aux courbes de son acolyte. Son fantasme : toucher la poitrine de la belle blonde !

Elle a déclaré récemment : "Sérieusement, je voudrais vraiment agripper les seins de Scarlett. Elle en a de si beaux !"

Beaucoup d'hommes vont se découvrir un sacré point commun avec Natalie Portman... Et, pour une fois, ils auront même l'opportunité de s'approcher de leur rêve grâce à ce rendez-vous mis aux enchères !
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

axl_2baz
Gokenin

Message par axl_2baz » 04 mars 2008, 15:23

ca tombe bien, j'ai 12000$ dont je ne savais pas quoi faire :france:
Mirumoto Kohayamaru
Soul of Moto Keishi - Dragon Clan Kensai - Jade Hand Yoriki - Kolat
Some men see things as they are and say, "Why?" I dream of things that never were and say, "Why not?" (George Bernard Shaw)
ImageImageImageImage

Moto Shikizu
Gouverneur de cité

Message par Moto Shikizu » 04 mars 2008, 15:53

de quoi te plains tu ? avec l'Euro fort ca ne te coutera qu'environs 8 000 € ! :lol:
Moto Shikizu
--------------
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 04 mars 2008, 16:09

Elle a déclaré récemment : "Sérieusement, je voudrais vraiment agripper les seins de Scarlett. Elle en a de si beaux !"
Aller Kzo on se retient d'imaginer quoi que ce soit, on reste cool, concentré et on se remet au travail
... :help:
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 04 mars 2008, 16:36

Moïse il avait fumé l'arche...

Moïse sous l'effet d'hallucinogènes en descendant du Sinaï ?
Selon un professeur de psychologie israélien, la descente du prophète du Mont Sinaï, avant qu'il ne présente les Dix Commandements, serait en réalité "un évènement rassemblant Moïse et le peuple d'Israël sous l'effet de stupéfiants".

Alors qu'il descendait du Mont Sinaï et qu'il présentait les Dix Commandements au peuple juif, Moïse était sous l'effet de puissants hallucinogènes. C'est ce qu'explique Benny Shanon, professeur au Département de psychologie cognitive de l'Université hébraïque de Jérusalem.
Dans un article publié cette semaine par Time and Mind, un journal consacré à la philosophie, Benny Shanon affirme que la consommation de psychotropes faisait partie intégrante des rites religieux des Israélites évoqués par le livre de l'Exode dans la Bible.
"En ce qui concerne Moïse au Mont Sinaï, il s'agissait soit d'un évènement cosmique surnaturel auquel je ne crois pas, soit d'une légende à laquelle je ne crois pas non plus, soit enfin - et c'est très probable - d'un évènement rassemblant Moïse et le peuple d'Israël sous l'effet de stupéfiants", a affirmé le professeur à la radio publique israélienne.
"La Bible écrit à ce sujet que 'le peuple voit des sons', et c'est un phénomène très classique, par exemple dans la tradition de l'Amérique latine où l'on 'voit' de la musique", a-t-il ajouté.

Breuvages d'écorce de l'acacia

Mentionnant le Buisson Ardent et l'Arbre de la Connaissance au Jardin d'Eden, il précise qu'il y a dans les déserts du Sinaï égyptien et du Néguev israélien des herbes et des plantes hallucinogènes toujours utilisées par les bédouins.
Selon lui, les sociétés traditionnelles chamaniques ont souvent recours aux stupéfiants dans leurs rites religieux. "Mais ce recours est soumis à des règles très strictes (...). Ainsi le feu peut être une mauvaise chose s'il est utilisé pour la guerre, et une très bonne chose s'il sert à la cuisine".
"J'ai moi-même été invité en 1991 à une cérémonie religieuse dans le nord de l'Amazonie, au Brésil, durant laquelle j'ai consommé une potion faite d'une plante, l'ayahuasca, et j'ai eu des visions à connotations spirituelle et religieuse", a indiqué le professeur Shanon.
Selon lui, les israélites auraient pu utiliser des breuvages concoctés avec l'écorce de l'acacia et qui ont des effets psychédéliques. Cet arbre est fréquemment mentionné dans la Bible, et son bois est semblable à celui dans lequel a été taillée l'Arche d'Alliance.
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Toshi
Karo

Message par Toshi » 04 mars 2008, 17:24

Kzo a écrit :
Aller Kzo on se retient d'imaginer quoi que ce soit, on reste cool, concentré et on se remet au travail
... :help:
:lol:

que rajouter de plus ....

:biere:

Kyorou
Artisan de clan

Message par Kyorou » 04 mars 2008, 18:01

Ma femme me dit sans arrêt la même chose, mais je sais toujours pas à quoi ressemble l'actrice en question :chepa:
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 04 mars 2008, 18:04

Tout ça pour obtenir une photo...

Au hasard (ou presque) après un google image :

Image
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Kyorou
Artisan de clan

Message par Kyorou » 04 mars 2008, 18:08

Une fois encore, je suis d'accord avec mon épouse :nezsaigne:
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 04 mars 2008, 18:09

Je vous deteste.

:mur:
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 04 mars 2008, 18:12

;)

J'aime bien cette photo en fait...
Image

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 04 mars 2008, 19:15

Vous êts affeux (en plus ... bof)
ImageImageImageImageImageImage

Kyorou
Artisan de clan

Message par Kyorou » 04 mars 2008, 20:54

Kakita Inigin a écrit :Vous êts affeux
Ben, je me trouve plutôt pas mal, en fait...

La preuve (Kyorou aime lire Judge Dredd dans son bain moussant à la mandarine) :

Image
Winston Churchill

Moto Shikizu
Gouverneur de cité

Message par Moto Shikizu » 04 mars 2008, 21:15

:lol: previens la prochaine fois !
Moto Shikizu
--------------
chi ni ueta kodoku