Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Le marbre est important, mais si tu ne recherche pas, tu n'as pas de batiments à construire, et si ta population n'est pas heuiruse tu n'a pas d'or, donc pas de possibilité d'exploiter le dit marbre, et si tu n'a pas d'or tu n'as pas de troupe non plus. Il faut donc... Faire du commerce. Actuellement, je suis sur une ile produisant du marbre, et le marbre est ma 4ème ressource en quantité, parce que j'ai échangé comme un porc avec les autres iles a coté. Il y a peu j'ai même acheté du marbre.Tetsuo a écrit :Le marbre est la base des constructions, donc sans marbre tu ne fais rien.
Donc ceux qui produisent du marbre sont avantagés et peuvent dés lors diriger les autres. Trop de batiment importants necessite du marbre.
A priori, il n'est pas possible de capturer une ville donc impossible militairement de punir ceux qui ne participent pas ni virer les colons.
Le batiment de commerce te permet de voir les offres placardés. J'avais déjà fait des échanges marchandise contre marchandise avant de le construire, et même de savoir comment m'en servirTetsuo a écrit :bah comme le batiment de commerce necessite du marbre pour être amélioré... Bah sans marbre tu ne fais rien...
Chaque fois qu'on donne le nombre à atteindre augmente et il est marqué que la prochaine bénédiction est :6Goju Kaze a écrit :Pour les miracles Yoshino, en fait une fois l'or nécéssaire donné, tu obtien un bonus en fonction du "temple" de ton ile. Voir la FAQ section miracles