par Kakita Setsune » 30 janv. 2008, 14:38
Bonjour tout le monde,
Ca faisait bien longtemps que j'avais pas remis mon nez ici (deux ans ?). Enfin, ça ne vous changera pas grand chose, je ne faisais que lire ! Finallement, comme pris d'un retour de flamme, j'ai décidé de poster ici (sous conseil de bayushixav, que je salue au passage ).
Mon "problème" est assez simple, je suis à la recherche d'une table L5R qui serait prêt à accueillir un ami et moi. Je vais directement vous donner les informations.
- Nous sommes tout deux rolistes depuis "longtemps". Tout deux joueurs du CCG mais hélas, quasiment aucune partie de L5R JDR à notre actif. Il sera surement nécessaire d'un ou deux scénarios pour vraiment être à l'aise avec les us et coutumes Rokugani. (J'ai, pour ma part, tout de même beaucoup lu, je ne suis donc pas non plus trop perdu)
- En ce qui concerne notre "but" rolistiquement parlant, ça serait pour faire une vrai bonne campagne, avec des personnages au background riche qui s'intègreraient eux-mêmes dans le scénario. Je trouve ça dommage d'écrire un BG quand cela n'apporte aucune influence sur les évènements du scénario ou de l'intrigue.
Pour donner plus de détails, je peux vous dire que mon ami compte jouer un personnage du clan du scorpion (probablement un(e) courtisan(e)), quand à moi, je jouerais très certainement un bushi de l'école Kakita. (cf. mon pseudo)
Je ne suis pas un gros fan de baston constante, donc une campagne Full Metal Kimono, très peu pour moi. (Mais comme tout, une campagne sans aucune baston, ça serait vraiment dommage ! )
Il n'y aucune arrogance dans mes propos, j'essaye juste d'être le plus clair possible pour faciliter les réponses. On est situé sur Paris, on à la 20aine, et on est sympa !
[...]
Je prie maintenant pour qu'un MJ parisien vienne ici et se dise : "Han ! Il me faut ces joueurs !"
A vot' bon coeur !
Kakita Setsune
"No life for cowards. No death for Heroes."