Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Effectivement tu y es allé trop tard car on y est tous passé avant ; j'ai fait 6 kills hier autour de 19h30 contre 6 LLMoto Shikizu a écrit :j'ai teste ta methode en 239 a 7H ce matin. ben pas top du tout. deja j'entre en diagonale et 1 Kage seulement a full life. bon je vais au nord, : 100 (100%) 95(100%) 82 (a 40% de vie). je me jette sur le 82, il m'a fallu 2 pa pour l'avoir, et j'ai perdu 78% de vie... bof bof...
Effectivement des fois c foireux ... En ce moment, c les vacances scolaires donc y'a bcp d'actifs, me suis pris une trempe en 221 là !Moto Shikizu a écrit :je suis entre en def oui.
recharge la tout de suite ? m...
Oui car V-nap a arrêté le jeu ... Donc l'équipe s'est retrouvée sans chef pendant 2/3 jours et en plus ils sont tous dans les grottes ...Moto Shikizu a écrit :non...
sinon parlons de chose plus joyeuse, on a explose les gars qui nous avait double a toute vitesse, non ? je parle de l'equipe de kage, c'est la Ryuuza quelque chose ?
Aucune zone n'est à Chikara làMoto Shikizu a écrit :les attitudes sont mal faites en combat hors arene, faire une majorite de def ou fuite (encore que fuite si elle ne reussit pas c'est bien pour l'attaquant) en off c'est idiot. l'algo est purement aleatoire et donc mal fait. pourtant il y a moyen d'en faire un propre avec de bonnes probas liees a l'attitude.
pour les kill, il faudrait amha qu'on sache tout le temps quelle zone est a Chikara, on en a tjs au moins une quand meme. et si vraiment il n'y en a pas debouler en 286 ou 239 qui sont souvent moins peuplees a plusieurs equipes, et a un horaire potable pas quand tout le monde est connecte, et ratiboiser.