[Rencontres Mensuelles] 29 février PARIS/Banlieue Est

Ce forum est dédié à l'organisation des manifestations autour de la Voix.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau, Membres du C.A.

Hida Koan
Bureau
Bureau

Message par Hida Koan » 12 févr. 2008, 13:38

Je comprends que vous ayez pu vous méprendre il est vrai que le terme dorénavant copyrighté est TAFIOLE.

Nos plus plates excuses Yoshino-sama, nous nous assurerons à l'avenir d'utiliser le terme approprié afin de ne pas froisser vos délicates petites oreilles.

Nous acterons auprès de votre vénérable daimyo que soit également enseigné dans vos dojo que le terme TAPETTE est un équivalent certains au terme TAFIOLE. Ainsi chaque membre de votre honoré clan ne pourra plus être fourvoyé de la sorte.

Une fois encore Yoshino-sama nous nous excusons pour la méprise et nous vous réitérons avec force sincérité que jusqu'à ce que vos cerveaux subtils aient accepté le nouveau substantif qui vous sied, nous nous contenterons de l'ancien.

Bien cordialement,
Hida Koan :koan:
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Kakita Yoshino
Gokenin
Localisation : Kyuden Kakita, dojo de droite. Et merci au dessineux bourré de talent qui a peint mon portrait

Message par Kakita Yoshino » 12 févr. 2008, 13:39

Enfin un peu de reconnaissance!
Image

L'homme qui murmure à l'oreille des tetsubos...

Matsu Roro
Samurai
Localisation : Shiro Matsu, Otosan Uchi ou Kaiu Kabe selon l'humeur !

Message par Matsu Roro » 12 févr. 2008, 13:51

@Yoshino: mouais...enfin je souffre quand même dès qu'un perso que j'incarne s'appelle Doji, Daidoji ou Kakita (tu as vu je ne compte même pas les Asahina :P ), porte un kimono triple épaisseurs, brodé et décoré de plumes, en n'ayant que pour tout arme un éventail en papier ou lame dite "Kakita" alors que l'on sait tous que ce sont les Kaiu les meilleurs forgerons de rokugan. Je te comprends tu sais, cela ne doit pas être évident tout les jours pour toi ! :x

Je ne parle même pas de la Faveur Impériale ou des pièges rhétoriques à la va comme je te pousse... :fesse:

Et puis au CCG à chaque fois que je joue contre une grue c'est un speed honor, y sont où les decks militaires grues qui font peur ?! :arme:

Allez, Vive l'Alliance !
Matsu Nimoru is not Dead !
:langue: :biere:
Dernière modification par Matsu Roro le 12 févr. 2008, 15:57, modifié 1 fois.
:lion: "There is no loyalty but to the Emperor. There is no honor but to die in his name."Matsu Tsuko :lion:

Akodo Hao
Criminel

Message par Akodo Hao » 12 févr. 2008, 15:35

Matsu Roro a écrit :@Yoshino: mouais...enfin je souffre quand même dès qu'un perso que j'incarne s'appelle Doji, Daidoji ou Kakita (tu as vu je ne compte même pas les Asahina :P ), porte un kimono triple épaisseurs, brodé et décoré de plumes, en n'ayant que pour tout arme un éventail en papier ou lame dite "Kakita" alors que l'on sait tous que ce sont les Kaiu les meilleurs forgerons de rokugan. Je te comprends tu sais, cela ne doit pas être évident tout les jours pour toi ! :x

Je ne parle même pas de la Faveur Impériale ou des pièges rhétoriques à la va comme je te pousse... :fesse:

Et puis au CCG à chaque fois que je joue contre une grue c'est un speed honor, y sont où les decks militaires grues qui font peur ?! :arme:

Allez, Vive l'Alliance !
Matsu Nimoru is not Dead !
:langue: :biere:
Ah je t'ai traumatisé avec le speed honor lol

La fin justifie les moyens :p
Image
Image

Samarco No Oni
Adhérent
Adhérent

Message par Samarco No Oni » 12 févr. 2008, 16:07

Ben s'il reste une petite place pour moi, je serai ravi de pouvoir venir jouer. Au pire, je tiendrai compagnie à notre Empereur préféré. On comparera nos notes sur les Shadowlands.

Sinon, il y aura un Daigotsu dans le groupe ?
Samarco No Oni - Sensei of the :samarco: Dojo - Kyuden Starplayer - Maître Corrupteur

"You can always spot a moral victor. He's the one bleeding on the ground."

Matsu Roro
Samurai

Message par Matsu Roro » 12 févr. 2008, 16:12

Je savais bien qu'il y avait un Oni dans ce scénario ! ^^
:lion: "There is no loyalty but to the Emperor. There is no honor but to die in his name."Matsu Tsuko :lion:

Irazetsu
Magistrat de clan

Message par Irazetsu » 12 févr. 2008, 16:12

Matsu Roro a écrit :@Koan: Arf...en même temps rien ne t'empêche de jouer ! Une table de 7 c'est a l'aise pour Iraz ^^
Boarf...Tranquille :cut:
Je considère personnellement que je ne suis plus à l'aise au delà de 3 joueurs moi en fait, s'il y a encore une personne qui se propose, je pense qu'il faudra songer à une 2e table ou à une 2e soirée parisienne.
Buy less, play more !

Hida Koan
Bureau
Bureau

Message par Hida Koan » 12 févr. 2008, 16:33

Bah oui mais encore faut-il un deuxième MJ parisien hein...
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent

Message par Isawa Yoshimitsu » 12 févr. 2008, 16:36

si parmis les voixiens y'en a pas un capable de maitriser...

Matsu Roro
Samurai

Message par Matsu Roro » 12 févr. 2008, 17:37

Hum...ça sent l'insulte à peine camouflée ça ! Je suis un MJ parisien, MOI ! Je suis Matsu Roro "The Bloody GM of Beiden Pass" :fou:
Mais plus sérieusement, je n'ai pas la place pour recevoir car on ne joue jamais chez moi et nous sommes souvent cinq ^^ Cela dit, Je prendrai volontiers Samarco à ma table quand mes joueurs auront assez de lvl pour subir les effets de la souillure...

Et puis des années à meujeuter, ça suffit ! J'ai envie de jouer là :clope:

Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent

Message par Isawa Yoshimitsu » 12 févr. 2008, 17:40

aucune insulte Roro san, juste que les voixiens sont assez souvent master et que donc on doit bien trouver une bonne ame dans le tas :)

mais on sent bien là l'impetuosité des Matsu :langue:

Yoshi

Mr.Flibble
Samurai

Message par Mr.Flibble » 12 févr. 2008, 21:34

Irazetsu a écrit :
Mr. Flibble a écrit :Moi je serais à Hong Kong ce jour là
Shoju a écrit :Tiens, si je regarde mon emploi du temps, je serai à Kyoto
On fera donc sans nos amis les veinards qui voyagent.
Erreur, je "travaille" :langue:
- Moi, je dis qu'on a la belle vie. D'accord, on pourrait être plus cultivés, plus à l'écoute des autres et moins superficiels... mais c'est cette superficialité qui nous rend heureux. Cette superficialité, c'est le vrai luxe, c'est le droit au bonheur.
Nous sommes les milliardaires du bonheur car nous sommes plus heureux que ne le seront jamais tous les magnats du pognon.
- Tu dis ça parce que tu le penses ou c'est pour nous déconcentrer ?
- Pour vous déconcentrer...

Hida Kekkai
Artisan de clan

Message par Hida Kekkai » 13 févr. 2008, 11:57

pour le repas et éventuellement accompagné, je confirme ça demain au plus tard :)
ImageImage
"La sodomie, ça sert à élargir le cercle de ses amis" Nicolas S. dictateur

Hida Koan
Bureau
Bureau

Message par Hida Koan » 13 févr. 2008, 13:02

C'est vachement expédié en général hein le repas alors faut pas être en retard) y'a une partie après ;)

EDIT: puis c'est repas Outremonde hein... Rien de palpitant :lol: (où si justment beaucoup de choses qui palpitent :evil: )
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Shinjo Muang Dan
Moine

Message par Shinjo Muang Dan » 13 févr. 2008, 22:21

Info: mon pote ne peut pas venir pour une raison encore obscur mais il ne vient pas, ça c'est sûr.
Les Lions sont les disciples aveugles d'un Maître borgne.

Les Scorpion disent combattre l'Ombre mais que font-ils face à celle qui habite au fond de leur coeur ?

Verrouillé