Forum dédié aux hors sujets.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
-
Kzo
- Diplomate
Toshi a écrit :et pis la nourriture par principe faut pas gacher !!!

Qui te dit qu'on gache quoi que ce soit, c'est juste l'assiette qui change

"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis

"
-
Toshi
- Karo
Kzo a écrit :Toshi a écrit :et pis la nourriture par principe faut pas gacher !!!

Qui te dit qu'on gache quoi que ce soit, c'est juste l'assiette qui change

Sinon mes besoins primaires sont souvent séparés ... mon cerveau reptilien se concentre sur :
1/Manger
2/S'entrainer à se reproduire
alors mixer les 2 est peut être une évolution de l'homme moderne ... mais l'humble moine que je suis n'y a pas encore accés (j'ai mis mes xp ailleurs

)
-
Toshi
- Karo
oups.... donné une invitation au repas à quelqu'un qui était invité au vin d'honneur ...

-
Toshi
- Karo
on a trouvé un chouette joailler mais bon ... c'est trop cher en fait ... alors je me dis ou je claque 800 euros pour mon anneau en platine ... ou pas ...
après je me dis qu'on s'en fout (et pis ma bague armure claque plus que l'anneau en platine :P )
donc ça sera très certainement un anneau en or blanc tout ce qui a de plus basique à 100 euros
(que vais je faire de mes 700 euros ainsi économisé

)
-
Kyorou
- Artisan de clan
Toshi a écrit :donc ça sera très certainement un anneau en or blanc tout ce qui a de plus basique à 100 euros

C'est ce que j'ai pris aussi. Ma femme a un anneau plus "fancy" mais, perso, je n'étais pas disposé à porter quelque chose de trop exagéré. Déjà que j'ai failli me pointer en jeans à l'église.
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
-
Shoju
- Samurai
Je trouve qu'on manque un peu de détail pour la préparation de ton mariage Toshi ... N'hésite pas, exprime-toi librement ici !
Faut pas avoir peur de s'exhiber auprès de tes friends internétiques du monde entier

J'aime les gens !
-
Toshi
- Karo
Kyorou a écrit :Toshi a écrit :donc ça sera très certainement un anneau en or blanc tout ce qui a de plus basique à 100 euros

C'est ce que j'ai pris aussi. Ma femme a un anneau plus "fancy" mais, perso, je n'étais pas disposé à porter quelque chose de trop exagéré. Déjà que j'ai failli me pointer en jeans à l'église.
a pas le platine c'est pas fancy hein ... c'est tout comme l'or blanc (un poil plus lourd le métal tout de même) et par contre c'est le double du prix (un poil plus même)
après le type te dit "ah oui mais dans 50 ans il bougera pas alors que l'or blanc se patinera beaucoup plus ....
(rapide calcul : anneau platine 800 euro, anneau or blanc 130 euros .....)
"euh ... dans 50 ans j'en racheterais un
(oui pour le ratio or/platine c'est le prix du lingot de base qui est du simple au double.... moi pour mon anneau j'ai pas tapé dans le gros luxe en plus

)
-
Toshi
- Karo
bon entre la demande faie du dossie de mariage fin décembre et aujouirdhui ou on avait tous les éléments ... la loi a changé et maintenant faut encore d'autres pièces ....
on pire on fera que la fête

-
axl_2baz
- Gokenin
Nous, on a fait la demande de dossier et le depot la semaine suivante ^^ donc pas de pbm de ce coté la.
La secretaier qui a recu ma fiancée a eu l'air halluciné de voir qu'on deposait le dossier 5 mois a l'avance ... et ca a quand meme ete galere pour reussir a avior un creneau le matin.
Mirumoto Kohayamaru
Soul of Moto Keishi - Dragon Clan Kensai - Jade Hand Yoriki - Kolat
Some men see things as they are and say, "Why?" I dream of things that never were and say, "Why not?" (George Bernard Shaw)

-
Kakita Inigin
- Bureau

-
axl_2baz a écrit :Nous, on a fait la demande de dossier et le depot la semaine suivante ^^ donc pas de pbm de ce coté la.
La secretaier qui a recu ma fiancée a eu l'air halluciné de voir qu'on deposait le dossier 5 mois a l'avance ... et ca a quand meme ete galere pour reussir a avior un creneau le matin.
c'est pour quand vous au fait ?
edit : wouch les bijoux elfiqes !!!
-
Kyorou
- Artisan de clan
Marrant, on est tombés sur le même site, à l'époque et on était tentés aussi. Comme quoi...
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
-
Kzo
- Diplomate
Merci pour le site; pour des ptits cadeaux à venir ça va me rendre service

"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis

"
-
axl_2baz
- Gokenin
Kakita Inigin a écrit :axl_2baz a écrit :Nous, on a fait la demande de dossier et le depot la semaine suivante ^^ donc pas de pbm de ce coté la.
c'est pour quand vous au fait ?
edit : wouch les bijoux elfiqes !!!
le 06 juin a 11h00.
Les bijoux tue tout ... et j'en connais une a qui ca irait bien
Mirumoto Kohayamaru
Soul of Moto Keishi - Dragon Clan Kensai - Jade Hand Yoriki - Kolat
Some men see things as they are and say, "Why?" I dream of things that never were and say, "Why not?" (George Bernard Shaw)

-
Soshi Yabu
- Diplomate
Toshi a écrit :
bon entre la demande faie du dossie de mariage fin décembre et aujouirdhui ou on avait tous les éléments ... la loi a changé et maintenant faut encore d'autres pièces ....
on pire on fera que la fête

C'est quoi ces pièces en plus?
En moins, y'a le certificat médical prénuptial, mais en plus?
Yabu, qui déposera son dossier dans le mois.