Idées bouffe pour rencontre voixienne

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

hida hota
Samurai

Message par hida hota » 05 févr. 2008, 12:49

hummm pas mal
j'arrive
:biere: :crabe:
peu importe sa force, son ingeniosité, sa grandeur d'esprit. une seule faiblesse lui sera fatale
il n'est pas du clan du crabe

Shoju
Samurai

Message par Shoju » 05 févr. 2008, 12:56

T'es cuistot ; tu connais mieux le business !

Moi c juste le point de vue de gros testeur sur Paris depuis 10 ans ... mais visiblement, on est d'accord !
J'aime les gens !

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 05 févr. 2008, 13:03

Shoju a écrit : Et se retrouver dans une myriade de choix de resto chinois dans le 13ème ... Certains franchement dégueux et d'autres qui sont de vrais bijoux ! (et totalement impossible à différencier de l'extérieur pour un profane)
Non mais ce qui me faire rire, c'est que pour quelqu'un qui a de bonnes adresses dans le 13 tu proposes quoi? Nems/raviolis, plat (à la limite y a ptet du mystere), bière, glace. Ca laisse sur le cul avoue! :lol:
(Pas la peine de me montrer que tu connais des purs plats, j'en doute pas une seconde :) c'est juste que ça laisse perplexe).
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 05 févr. 2008, 13:07

:zen:

De toute façon tant que vous n'avez pas gouté la sauce au bleu du tonneau vous ne savez pas ce qu'est de la sauce au bleu ...
ImageImageImageImageImageImage

Shoju
Samurai

Message par Shoju » 05 févr. 2008, 13:08

Kzo a écrit :
Shoju a écrit : Et se retrouver dans une myriade de choix de resto chinois dans le 13ème ... Certains franchement dégueux et d'autres qui sont de vrais bijoux ! (et totalement impossible à différencier de l'extérieur pour un profane)
Non mais ce qui me faire rire, c'est que pour quelqu'un qui a de bonnes adresses dans le 13 tu proposes quoi? Nems/raviolis, plat (à la limite y a ptet du mystere), bière, glace. Ca laisse sur le cul avoue! :lol:
(Pas la peine de me montrer que tu connais des purs plats, j'en doute pas une seconde :) c'est juste que ça laisse perplexe).

Je crois que tu avais très bien compris que je faisais l'équivalent de leur menu (le ultra ultra classique) : chèvres + poulet/frites.... sans entrer dans les spécialités diverses (moins facilement accessible quand on connaît pas).

Quant aux raviolis, tu dois le savoir y'a ravioli et ravioli ; idem pour les nems ... Et que pour 10 euros, cela aurait été une grosse découverte (même avec un classique de la bouffe chingchong) ;)

Et pour 2x moins cher (10 euros !!!) et surtout couleur local dans le 13 à un jour du nouvel an !
Dernière modification par Shoju le 05 févr. 2008, 13:12, modifié 1 fois.
J'aime les gens !

Toshi
Karo

Message par Toshi » 05 févr. 2008, 13:40

hida hota a écrit :@ Hota : le poulet fermier n'a généralement pas que des cuisses ...
perso mon fournisseur boucherie avec qui je bosse propose des cuisses de poulet fermier et elles sont top
à hota qui répond à hota ???

rhooo le multicompte qu'a oublié de se déloguer avant de se répondre à soi même :langue:

hida hota
Samurai

Message par hida hota » 05 févr. 2008, 13:44

j'ai voulu faire un copier coller de ce qui à dis shoju mais j'ai loupé
sniff
donc je disais que mon fournisseur boucherie pouvais avoir de la bonne viande
par contre pour cette été on pourrait se faire un méga bbq
cool non?
peu importe sa force, son ingeniosité, sa grandeur d'esprit. une seule faiblesse lui sera fatale

JBX
Chasseur de prime

Message par JBX » 05 févr. 2008, 13:46

le BBQ est une super idée, mets la de côté Hota :biere:
Which Aliens character are you?
=> you scored as PVT Hudson

Shoju
Samurai

Message par Shoju » 05 févr. 2008, 13:47

Kzo a écrit :
Shoju a écrit : Je crois que tu avais très bien compris que je faisais l'équivalent de leur menu (le ultra ultra classique) : chèvres + poulet/frites.... sans entrer dans les spécialités diverses (moins facilement accessible quand on connaît pas).
Autant pour moi, mais des que t as parlé de restau asiat j'avais la bave au lèvres (ouais je suis une grosse victime à ce niveau là) alors qd j'ai vu nems et companie j'ai focalisé la dessus.
Effectivement, je prends autre chose aussi dans les restaurants asiatiques, mais ça ne fera pas 10 euros entrée, plat, dessert et vin ... on se rapprocherait plus de 20 euros avec caquelon d'anguille, crêpes vietnamiennes, entremets de taro, peau de canard grillé aux champignons hummmmm j'ai faim là :)
Dernière modification par Shoju le 05 févr. 2008, 13:50, modifié 1 fois.
J'aime les gens !

hida hota
Samurai

Message par hida hota » 05 févr. 2008, 14:06

j'avais pensé on pourrait se dégoter un vieux tonneaux et faire celà à la sauvage dans un bois ou autres ou sur la plage
un truc fun
avec chips brochettes chipo merguez et autres grillades en tout genre
un bon gros gueulleton sympa
en toute simplicité et amitié

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 05 févr. 2008, 15:56

Nettoyage fini.

Merci de ne pas y revenir.

Par contre n'hésitez pas l'endroit avec des idées restau (ou autres) pouvant servir à des rencontres irl.

Et bon appétit !
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Mirumoto Ohmi
Diplomate

Message par Mirumoto Ohmi » 05 févr. 2008, 16:31

A Nancy, je vous conseille le Grand Café Foy (sur la place Stanislas) et "Chez Lize", près de la porte de la Craffe... Notez que les restaus sur la place Stan sont globalement de bonne qualité (de réputation, je n'y suis pas allé...), en revanche je n'ai pas été impressionné par la rue des maréchaux dit "rue gourmande", à éviter donc...

A Besançon, j'apprécie énormément "Le Lagon" et "Al Sirocco", même si il y en a d'autres...
Image

Shoju
Samurai

Message par Shoju » 05 févr. 2008, 16:43

Je partage aussi et fais mon annonce de resto ...

A 20 euros, c'est l'orgie ;)

http://www.le-louchebem.fr/
J'aime les gens !

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 05 févr. 2008, 16:46

Shoju a écrit :Je partage aussi et fais mon annonce de resto ...

A 20 euros, c'est l'orgie ;)

http://www.le-louchebem.fr/
Le steak tartare (environ 450g) est un régal pour les amateurs, accompagné de ses grosses frites maison (on dit que c'est le meilleur de Paris).
Il me faut y aller tester ça.
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Mirumoto Ohmi
Diplomate

Message par Mirumoto Ohmi » 05 févr. 2008, 16:52

La viande est vraiment excellente et la première assiette est déjà tellement pleine qu'il faut un solide appétit pour en arriver à bout
Faudra que j'y aille dans un de mes bons jours, ce n'est pas bien en effet de laisser des défis de ce genre sans les relever...
Image

Verrouillé