Forum dédié aux hors sujets.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
-
Goju Kaze
- Shinri Historien
Entretien aujourd'hui, ressenti plutôt positif (quand l'agence d'interim te donne le nom du client final pour que tu te renseigne sur l'entreprise, c'est en général plutôt bon signe non? je demande j'en sais rien)

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
Goju Kaze a écrit :Entretien aujourd'hui, ressenti plutôt positif (quand l'agence d'interim te donne le nom du client final pour que tu te renseigne sur l'entreprise, c'est en général plutôt bon signe non? je demande j'en sais rien)

N'ayant jamais fait d'intérim' j'en sais rien mais ça semble effectivement plutôt un point positif que l'inverse
Content pour toi, je croise les doigts !

"
Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
-
Kakita Inigin
- Bureau

-
Goju Kaze a écrit :Entretien aujourd'hui, ressenti plutôt positif (quand l'agence d'interim te donne le nom du client final pour que tu te renseigne sur l'entreprise, c'est en général plutôt bon signe non? je demande j'en sais rien)

Oui.
pas que dans l'intérim d'ailleurs.
-
Banshee
- Gokenin
-
Mirumoto Hijiko a écrit :Il - il est sorti... déjà
Sait-on pour quand sera la VF ?
non, il est commandé sur amazon, il est pas sorti.
4 fevrier, la sortie en langue de shakspeare, et pour la langue de moliere...un jour? l'espoir fais vivre

"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"
-
Shosuro Akae
- Artisan de clan
Les premiers textes officiels des Ombres d'Esteren arrivent et c'est que du bonheur! La maquettiste, a commencé à mettre en page ces premiers textes et on touche au but!
Franchement ça va être de la balle! les maquettes sont magnifiques, et qui plus est les premières commandes définitives des illustrations arrivent elles aussi! J'ai hâte de voir le bébé terminé!

-
Toshi
- Karo
BON début de semaine à tous !!!

-
Kyorou
- Artisan de clan
Merci Toshi ! Bonne semaine à toi aussi
Tête dans le cul, moi....

In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
-
Hida Matsuura
Shosuro Akae a écrit :Les premiers textes officiels des Ombres d'Esteren arrivent et c'est que du bonheur! La maquettiste, a commencé à mettre en page ces premiers textes et on touche au but!
Franchement ça va être de la balle! les maquettes sont magnifiques, et qui plus est les premières commandes définitives des illustrations arrivent elles aussi! J'ai hâte de voir le bébé terminé!

Je viens d'aller jeter un oeil à la présentation... C'est clair que ça fait envie ! Bon, je m'en choperai un une fois que ça sort dans les bacs, et je compte sur toi, Akae-kun, pour m'y griffoner quelques mots en deuxième de couv' !

-
Shosuro Akae
- Artisan de clan
Hida Matsuura a écrit :Shosuro Akae a écrit :Les premiers textes officiels des Ombres d'Esteren arrivent et c'est que du bonheur! La maquettiste, a commencé à mettre en page ces premiers textes et on touche au but!

Je viens d'aller jeter un oeil à la présentation... C'est clair que ça fait envie ! Bon, je m'en choperai un une fois que ça sort dans les bacs, et je compte sur toi, Akae-kun, pour m'y griffoner quelques mots en deuxième de couv' !

Pourquoi seulement quelques mots! Promis je te griffonerai un zoli dessin
Pour la présentation il faut en plus se dire qu'elle date en plus, franchement j'aimerais bien vous montrer où on en est aujord'hui mais j'ai pas le droit

-
Mirumoto Ohmi
- Diplomate
Je mets ça dans bonne journée car je suis quelqu'un d'optimiste.
Bon, allez et répondez franchement. Quelle est la probabilité que vous vous portiez caution pour une personne que vous n'avez pas vu en tout et pour tout plus de, disons, 12 heures (et sans lui avoir spécialement parlé dans la mesure où il s'agissait de repas/soirée entre potes?
-
Shoju
- Samurai
Mirumoto Ohmi a écrit :Je mets ça dans bonne journée car je suis quelqu'un d'optimiste.
Bon, allez et répondez franchement. Quelle est la probabilité que vous vous portiez caution pour une personne que vous n'avez pas vu en tout et pour tout plus de, disons, 12 heures (et sans lui avoir spécialement parlé dans la mesure où il s'agissait de repas/soirée entre potes?
9/10 ... je suis du genre assez couillon et j'aime avoir des prises de têtes régulières à devoir m'endetter pour un inconnu
J'suis comme ça ... j'aime les soucis pour rien et ça c'est parce que la vie me gâte trop

J'aime les gens !
-
Mirumoto Ohmi
- Diplomate
D'un autre côté, la personne en cause n'a actuellement pas les moyens de faire face au loyer en question, alors on ne peut pas en vouloir à ceux qui se défilent...

quand même!
-
Tetsuo
- Magistrat de clan
-
Quelle est la probabilité que vous vous portiez caution pour une personne que vous n'avez pas vu en tout et pour tout plus de, disons, 12 heures (et sans lui avoir spécialement parlé dans la mesure où il s'agissait de repas/soirée entre potes?
95C
Eppur si muove
-
Shoju
- Samurai
Mirumoto Ohmi a écrit :D'un autre côté, la personne en cause n'a actuellement pas les moyens de faire face au loyer en question, alors on ne peut pas en vouloir à ceux qui se défilent...

quand même!
Je serai tenté de te dire de le faire ... ça sera marrant dans les prochains mois dans le topic "mauvaise journée"

J'aime les gens !
-
Mirumoto Ohmi
- Diplomate
Tenté ou pas, je signe alors ça ne change pas grand chose.