Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Et que cela ne t'empêche pas de upper ton lvl à Shinobi parce qu'après zou, je t'envoie en ZoneDeGuerre ...Hida Kekkai a écrit :premier entretien d'embauche depuis un bail pour lundi
heu c'est dans un monastere enfin un truc religieux
Au fait, vous recrutez toujours ? Parce que mon médecin vient de passer niveau 33.Shoju a écrit :Et que cela ne t'empêche pas de upper ton lvl à Shinobi parce qu'après zou, je t'envoie en ZoneDeGuerre ...Hida Kekkai a écrit :premier entretien d'embauche depuis un bail pour lundi
Au passage, je t'ai mis un +40 en vieContinue proprement ta chasse
c'est un truc religieux qui gére des centres pour des jeunes en difficultés, je cautionne pas trop le mélange religieux/social mais bon...Mirumoto Ohmi a écrit :Hein?![]()
Je ne savais qu'ils recrutaient des religieux salariés par le biais d'entretien d'embauche...![]()
Bon courage Keikkai!
C'est du social en associatif : pas étonnant.c'est hyper mal payé
Disons qu'il y a un joueur qui ne joue pas trop dans le but d'accroître les points team ; alors si tu es prêt à venir faire de la ZDG (Zone De Guerre) et à killer comme un porc ... sois le bienvenue !Ide Akio a écrit :Au fait, vous recrutez toujours ? Parce que mon médecin vient de passer niveau 33.Shoju a écrit :Et que cela ne t'empêche pas de upper ton lvl à Shinobi parce qu'après zou, je t'envoie en ZoneDeGuerre ...Hida Kekkai a écrit :premier entretien d'embauche depuis un bail pour lundi
Au passage, je t'ai mis un +40 en vieContinue proprement ta chasse
Ouh, j'ai un peu de temps avant d'atteindre un tel niveau !Shoju a écrit :Disons qu'il y a un joueur qui ne joue pas trop dans le but d'accroître les points team ; alors si tu es prêt à venir faire de la ZDG (Zone De Guerre) et à killer comme un porc ... sois le bienvenue !
C'est vrai que ça va te faire drôle (en terme de lvl) parce que la team c'est ça pour le moment (mais je pense que y'en a un qui n'est plus trop dedans) :
Arasou (niveau 91), Hametsu (niveau 50), iuchi_ojiro (niveau 78 ), JuJin (niveau 93), Matsuura (niveau 76), Ninube_Hikara (niveau 90), Onjuna (niveau 79), ootampa (niveau 70), Takeoshi (niveau 48 ), tetsuo yoritomo (niveau 64)
A toi de voir si tu es raider dans l'âme prêt à te lever tôt le matin pour investir une ZDG ou rester longtemps à défier tout shinobi ennemi qui investit notre ZDG
JuJin aka Shoju, chef team de la Bayushi House Guard, 2260 points, rk 99ème
avant j'etais dans le culturel en associatif, alors je ne serais pas perduDing On a écrit :C'est du social en associatif : pas étonnant.c'est hyper mal payé