Séries TV 2008

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 08 janv. 2008, 10:33

Sales parasites de grévistes qui prennent en otage les spectateurs innocents, en les privant de séries après une longue journée de travail, pour défendre leurs privilèges indus ! (merde quoi, être payé à écrire, ils vont pas de plaindre non plus !)
:grr:
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 08 janv. 2008, 10:42

En plus c'est même pas pour leur salaire qu'ils font grève, c'est pour les royalties.

Et puis en plus ils ont forcé l'annulation des Golden Globes, et les Oscars font dans leur culotte (une ou plusieurs guildes d'acteurs suivant le mouvement des scénaristes par solidarité)

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Kyorou
Artisan de clan

Message par Kyorou » 08 janv. 2008, 11:04

Ding On a écrit :Sales parasites de grévistes qui prennent en otage les spectateurs innocents, en les privant de séries après une longue journée de travail, pour défendre leurs privilèges indus ! (merde quoi, être payé à écrire, ils vont pas de plaindre non plus !)
Ouais. Les droits d'auteur, quelle daube, hein ? :langue:
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill

Shinjo Muang Dan
Moine

Message par Shinjo Muang Dan » 09 janv. 2008, 18:44

Juste histoire de crâner grave:

Space 2063 hé bein je l'ai en DVD chez moi..toute entiére compléte et tout .....

Nyah!!!!!!!!!!!!!!
Les Lions sont les disciples aveugles d'un Maître borgne.

Les Scorpion disent combattre l'Ombre mais que font-ils face à celle qui habite au fond de leur coeur ?

Kakita Yoshino
Gokenin
Localisation : Kyuden Kakita, dojo de droite. Et merci au dessineux bourré de talent qui a peint mon portrait

Message par Kakita Yoshino » 09 janv. 2008, 20:37

Shinjo Muang Dan a écrit :Space 2063 hé bein je l'ai en DVD chez moi..toute entiére compléte et tout .....

Nyah!!!!!!!!!!!!!!
Salaud!

Surtout que j'ai jamais compris les deux derniers épisodes...........
Si tu as une explication
Image

L'homme qui murmure à l'oreille des tetsubos...

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 09 janv. 2008, 20:58

Spoiler a écrit :En fait, les humains sont les envahisseurs, et les ET sont originaires de la Terre.
:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Kyorou
Artisan de clan

Message par Kyorou » 09 janv. 2008, 21:38

Fini la seconde saison de Supernatural à l'instant. Le final arrache sa mère.

Can't wait... :help:
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill

Akaguma
Samurai

Message par Akaguma » 09 janv. 2008, 23:31

Je viens enfin de prendre le temps de découvrir Heroes... on a regardé les deux saisons d'affilé ! Eh bien le grand fan de comics et le japonisant compulsif que je suis ont beaucoup aimé... ;)

Kakita Yoshino
Gokenin
Localisation : Kyuden Kakita, dojo de droite. Et merci au dessineux bourré de talent qui a peint mon portrait

Message par Kakita Yoshino » 10 janv. 2008, 12:13

YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Oooppsss pardon! C'est compulsif!
Image

Toshi
Karo

Message par Toshi » 10 janv. 2008, 14:35

Shinjo Muang Dan a écrit :Juste histoire de crâner grave:

Space 2063 hé bein je l'ai en DVD chez moi..toute entiére compléte et tout .....

Nyah!!!!!!!!!!!!!!

Allez 2 répliques pour exprimer mon sentiment sur ce coffret ...

"je l'aurais un jour .... je l'aurais ....."

et

"un jour elle sera mienne"

Shinjo Muang Dan
Moine

Message par Shinjo Muang Dan » 12 janv. 2008, 01:40

T'auras du mal, le coffret DVD n'est encore qu'à l'état de projet pour la FOX dont le staff ne se souvient plus de cette série (alors qu'on y retrouvait la sublimissime Mlle Kreuk dans le rôle de Shane Vansen).

Pour me faire mon propre cofffret, un copain à dût retrouver toutes les vieilles cassetes datant de 96 où de la période Sci-Fi pour les mettre ensuite sur pc( numérisation) pour ensuite les graver sur un DVD multicouche. 1 an de travail ...

Les Scorpion disent combattre l'Ombre mais que font-ils face à celle qui habite au fond de leur coeur ?

Akaguma
Samurai

Message par Akaguma » 12 janv. 2008, 01:55

C'est vrai que moi aussi j'avais enregistré toute la série des Space 2023 quand ça passait à l'époque... Je me souviens des gars avec leur nombril dans la nuque ! Et comment ils s'appelaient les aliens dont on ne découvre le visage que dans les derniers épisodes ? Les Aoûtats, où un truc comme ça !
Kakita Yoshino a écrit :YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Il manque un T ! ;)
Oooppsss pardon! C'est compulsif! ;) ;)

Shinjo Muang Dan
Moine

Message par Shinjo Muang Dan » 13 janv. 2008, 03:41

Les Chigs, ces putains d'enfoirés de Chigs, voilà tout ce qu'il y a à retenir de ces salauds d'envahisseurs.

C'est eux qui ont attaqués les premiers et qui ont blastés les Angry Angels, c'est eux les méchants alors n'écoutez pas les propagandes de l'opposition: notre ennemi s'est déclaré lui-même et nous allons lui rendre la monnaie de sa piéce !!!

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 13 janv. 2008, 10:28

Shinjo Muang Dan a écrit :T'auras du mal, le coffret DVD n'est encore qu'à l'état de projet pour la FOX dont le staff ne se souvient plus de cette série (alors qu'on y retrouvait la sublimissime Mlle Kreuk dans le rôle de Shane Vansen).
C'est Kristen Cloke

Kristin Kreuk, c'est la fille qui joue Lana Lang dans Smallville et elle aurait été un peu jeune pour apparaitre dans Space 2063 ;)

Kakita Yoshino
Gokenin

Message par Kakita Yoshino » 13 janv. 2008, 10:54

Pénombre a écrit :
C'est Kristen Cloke
Elle a du arrêter parce qu'elle était en... Cloke

Désolé j'ai pas pu m'empêcher!

Pour en revenir à nos moutons, malgré le spoiler de Kaze, je comprends toujours pas! Serait-ce un truc de Scorpion pour m'enduire d'erreur?

SPOILER
Cela voudrait dire que les humains originels ont muté? Ou que les ET voient les humains comme ça?Et cette histoire d'oeuf qui sont trouvés sur une planète c'était quoi

Yoshino perplexe et interrogateur
Image

Verrouillé