Parce que je voudrais faire une team rônin en 3e ed, et déjà que 3PP en 2e ed c'était pas cher payé pour être exclu de l'Ordre Céleste, là j'ai peur que mes joueurs grognent sérieusement.

Joueurs grognons

MJ désolé (mais pas tant que ça

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
La période s'y porte bien.rahsaan a écrit :Maintenant, avec des rônins période Gozoku, ce sera plus dangereux.
Developper une techn ique à la sauvage ça ne se fait pas en 10 jours. C'est une vie d'étude de developper ses propres aquis, en gros, crééer un stuyle martial, pour moi, c'estp ossible mais la quête d'une vie. Alors qu'apprendre une technique auprès d'un "maître" (qui peut être un autre Ronin hein) est plus "abordable".rahsaan a écrit :Ah, c'est bizarre, j'aurais dit le contraire : que les samuraï de clan sont obligés d'avoir un maître pour progresser dans les techniques ancestrales, alors que le rônin peut développer ses techniques à la sauvage, juste en visant l'efficacité.
Tout a fait, c'est bien ca etre ronin, Ryumi chan a 150% raison.Bayushi Ryumi a écrit : Un ronin, dort rarement dans le même établissement qu'un samourai de clan, un ronin ne sera pas convié à une cour ... bref ils sont mis en marge de la société, et c'est à mon sens le polus gros défaut qui soit.