Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Honnêtement, je n'ai jamais trop accroché...Goju Kaze a écrit :Je suis sur la saison 4 (et dernière malheureusement) des 4400, j'adhère toujours autant.
Si tu le dis.Goju Kaze a écrit :Amha oui, parce que la série pose des questions ET y apportent des réponses (pas comme d'autres séries à mystères...) même si il y a toujours une trame à déméler. Et les gens n'y sont quasiment jamais tout blanc ou tout noir.
C'est explicite quand Maya pose une question à un moment :
"Avant de vous aider, j'ai besoin de savoir, vous êtes un méchant ou un gentil?"
Réponse :"Et bien je vais te montrer quelque chose et tu te forgeras ton opinion"
C'est surtout la grève des scénaristes qui plombe un peu toutes les séries en ce moment, ce qui fait que pas mal de bonnes séries seront annulées, et d'autres verront leur saison diminuée de moitié (comme Lost et Heroes par exemple). Ceci dit, la grève n'est pas injustifiée.Matsu Roro a écrit :(désormais il y aura 12 épisodes par saisons, je crois)
C'est Extreme Makover Home Edition, qui est un spin off de Extreme Makover (lui c'était on prend une personne et on lui fait toute la chirurgie estétique, en live, qu'elle veut. Ca a été annulé suite à un suicide d'une candidate...).Matsu Roro a écrit :et j'avoue "Extreme Make Over Edition" que je matte sur Téva le vendredi soir qui est le "D&Co" (qui sucks) version US mais plus extreme: "Vous avez une vie de merde à cause de votre maison ? faites une vidéo de vous et si on pleure beaucoup notre équipe arrive, démolit votre maison et la reconstruit en 7jours pendant que la chaine vous paye des vacances !"
Ah, les Wild Cards... Excellente série, qui a probablement souffert d'être sortie trop tôt, d'être fait pas des gens qui bossait sur X-Files (à l'époque ou X-Files cartonnait en audience), et d'avoir des épisodes très inégaux.Shinjo Muang Dan a écrit :Space 2063: Above and Beyond, une vieille série qu'elle était bien.
C'est la prochaine sur mon planning. Dès que j'en aurai fini avec Supernatural.Shinjo Muang Dan a écrit :Space 2063: Above and Beyond, une vieille série qu'elle était bien.
Encore une fois, la Fox à fait une victime