PJ Scorpion au coup d'etat

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Kyorou
Artisan de clan

Message par Kyorou » 27 déc. 2007, 09:51

Si c'est Tsuko, elle a plus d'humour que je ne pensais...
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill

Kakita Sojiro
Diplomate

Message par Kakita Sojiro » 27 déc. 2007, 10:35

Je crois. La daimyo qui a succédé à Akodo.
Âme damnée d'Inigin
Maître de Shiro sano Kakita
Président de la L.V.A.D.

Image
Image

Soshi Yabu
Diplomate

Message par Soshi Yabu » 27 déc. 2007, 11:32

C'est bien Tsuko qui l'a proposé.

Shinjo Muang Dan
Moine

Message par Shinjo Muang Dan » 27 déc. 2007, 23:33

Lorsque j'ai joué, nous avions un perso Scorpion qui était plus ou moins un ronin.
En fait, je jouais un duelliste Kakita et il jouait mon homologue du Scorpion, mon double maléfique, un rival en quelque sorte. Lorsque son clan fut bannie, je l'ai acceuilli comme hôte dans ma maisonné en m'interposant entre lui et les Magistrats venus le mettre à mort avec cette superbe phrase (grand moment de RP d'ailleurs):

-Vous ne le tuerez pas car c'est à moi de le faire, lorsque les Fortunes l'auront décidés! Etes-vous au dessus des fortunes ?"

Il était donc sans clan mais vivait à mes crochets avec la bénédiction de ma famille et de mon sensei puisque nous avions une rivalité cosmique...

Pour la petite histoire nous avons finalement livré notre duel une fois l'Empire sauvé de l'Outremonde et Fu Leng dans les vapes. Nous l'avons fait sur la plaine d'Otosan Uchi, un duel à mort assez sanglant avec point de Vide de tout les côtés...

Lors du coup final, nos deux katana se sont brisés, mettant fin à notre rivalité millénaire (une rivalité transmises depuis 300 ans)...
Depuis il se bat au Wakizashi et mon Grue au Boken...
Les Lions sont les disciples aveugles d'un Maître borgne.

Les Scorpion disent combattre l'Ombre mais que font-ils face à celle qui habite au fond de leur coeur ?

Répondre