Le rapport entre Vampire et les Burning Sands ?Kakita Inigin a écrit :Amha ils ont plutôt peur de vampire : the requiem qui sort à toute allure.Ding On a écrit :Burning Sands, c'est pasqu'ils ont eu peur de Capharnaüm.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Le rapport entre Vampire et les Burning Sands ?Kakita Inigin a écrit :Amha ils ont plutôt peur de vampire : the requiem qui sort à toute allure.Ding On a écrit :Burning Sands, c'est pasqu'ils ont eu peur de Capharnaüm.
Au détriment de la qualité… on peut peut-être leur laisser une chance, non ?Kakita Yoshino a écrit : Sortir quatre supp dans l'année me paraît paas vraiment possible et surtout comme le précisait Pénombre laisse le sentiment de vouloir agiter la balance à pognon au détriment de la qualité.
AEG aurait-il besoin d'argent?
Ca pourrait faire super bien comme épitaphe sur la tombe de ton entreprise !Kakita Inigin a écrit :"on ne perd pas un client à cause d'un retard"dixit mon boss.
il n'a pas forcément tort,Kakita Inigin a écrit :"on ne perd pas un client à cause d'un retard"dixit mon boss.
voir mon post 2 ou 3 messages plus haut...Ariman a écrit :une date pour le suivant ?