BZZZZZZZUUUUUTTTTT !Hida Koan a écrit :J'ai une requête à faire à ceux qui s'occupe de la mise en page.
Ce serait cool de se servir dorénavant de la mise en page tamponnée Voixienne.
De mémoire, il me semble que l'on devait coller le plus possible au format de l'oeuvre originelle (aussi piteuse soit elle... vous vous souviendez de ce que je disais de l'attention particuliere que portant les ricains aux droits d'auteur tout ça ?)
Mais on peut toujours poser la question on sait jamais... bon la Rob vient d'annoncer qu'entre les relecture et editing sur le dernier supp L5R AEG, son magasin, son week end de LARP à organiser et ses vacances de noel avec sa femme il allait être un peu occuper et qu'il risquait de pas répondre avant l'an prochain donc... on garde ca sous le coude pour la rentrée.
(en meme temps si c'est le format pdf comme les 2 nouveaux scenarii mis en telechargement sur la voiz moi je suis pas 100% pour non plus... y'a 2 ou 3 trucs qui me chagrinent dedans..)
relectures avec un s, commencée sans s... ca veut donc dire que tu as commencé le premier mais pas encore le deuxieme ? ^^EDIT: relectures commencée