JBeuh,

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Kakita Yoshino a écrit :Et pour prouver mes dires j'eusse aimé un E final à bienvenue! Mais cela dit sans vouloir fâcher.
en fait les deux existent mais ne sont pas le meme motJBeuh a écrit :Le pire, c'est que je l'ai retiré dans le doute...
JBeuh,...
C'est toujours d'actualité ça en fait ?? Des nouvelles ??Le YAN a écrit :Bon je suis de passage et dispo pour 5 minutes donc j'en profite pour faire un petit état des lieux:
@ Pluie / Kakita Einishi / Bayushi Tegoshi :
Ou en êtes vous de vos traductions ? Si vous avez un fichier Word terminé, envoyez-le moi par mail, merci.
euh après moult recherche je crois que Kenji a fait son taf et que si je lui assigne pas un nouveau truc ben il va se tourner les pouces ! ^^@ Kenji:
Toujours dispo ? Si oui, je te balance un fichier à relire dans la journée.
bon en fait la c'est moi qui merdouille la... je dois revoir tout le scenar 3 suite au remarque de Kenji puis faudrait que je le prépare facon Jbeuh pour qu'il soit plus "propre" a "pédéèfiser".@ Jbeuh / Kocho:
L'un de vous deux a une disponibilité pour mettre un fichier en pdf d'ici peu ?
elle a fait des progrès depuis vu qu'elle marche sur ses pieds presque: elle joue plus avec ses chaussettes ! ^^ mais pour les renvois la elle a une bonne excuse qui s'appelle gastro ! :s@ ma fille:
Tu peux laisser papa taper un post pendant 5 minutes sans pleurer/enlever tes chaussettes/ régurgiter ? ^^