[Fil à Flood] J'ai des choses à raconter...

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Kyorou
Artisan de clan

Message par Kyorou » 06 déc. 2007, 10:53

Merci, hota. J'ai renvoyé le truc mais je garde l'idée.
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill

Hida Koan
Bureau
Bureau

Message par Hida Koan » 07 déc. 2007, 13:50

Quelqu'un connait-il un moyen de contacter Kakita Sojiro-san? Je galère un peu... Je sais pas si le mail que j'ai est checké régulièrement ou pas (vu que c'est l'@ MSN aussi, je suis prise d'un doute) et il a pas répondu à mon PM...

C'est pas urgentissime mais bon j'aimerais bien communiquer avec cette personne :lol:
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Toshi
Karo

Message par Toshi » 11 déc. 2007, 09:32

hier soir j'aoublie mon téléphone portable à la maison ....

Namoureuse appelle dessus et tombe sur une voix de femme (zut pourtant je croyais vraiment avoir fini la soirée chez moi :lol: )

Namoureuse raccroche, rappelle, idem .... pourtant elle appelle via son repertoire directement sur "Namoureux" ....

là elle rappelle, tombe sur MON répondeur elle laisse passer 10 minutes et rappelle (elle arrive à ce moment là chez nous) .... tombe sur la nenete qui (enervée) lui dit qu'elle fait encore un faux numéro ... Namoureuse rétorquant que non son portable affiche bien MON numéro ...

elle racroche donc .... rappelle et mon portable sonne dans la maison .... (non cherchez pas la nenete est pas planquée dans le placard) .... juste une "interférence réseau" j'imagine .... m'enfin pour le coup heureusement que Namoureuse est pas jalouse parce que le premier truc auquel elle a pensé était que je m'étais fais piqué mon portable :)

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 11 déc. 2007, 09:39

En même temps si t'étais avec une autre nana tu ferais peut être d'autant plus attention à ce qu'elle ne décroche pas à ta place ;)

Marrant n'empêche ce truc.

Moi en ce moment j'ai régulièrement des appels pour un certain Romain*. Qui a du posséder le numéro que j'ai actuellement... Le truc un peu lourd c'est quand les mêmes personnes te rappellent alors que tu leur a bien dit que le numéro qu'ils avaient fait est bien le bon mais qu'il n'était plus à la personne qu'elle cherche...

*ils voulaient peut être des dédicaces de Qin...
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

axl_2baz
Gokenin

Message par axl_2baz » 11 déc. 2007, 09:43

Ba le gars qui avait mon numéro avant a le meme prenom que moi ... du coup, avec mon repondeur qui dit "salut c'est le repondeur de David, laissé un message", j'en ai eu des messages pas pour moi. Dont une reponse pour un stage :cut:
Mirumoto Kohayamaru
Soul of Moto Keishi - Dragon Clan Kensai - Jade Hand Yoriki - Kolat
Some men see things as they are and say, "Why?" I dream of things that never were and say, "Why not?" (George Bernard Shaw)
ImageImageImageImage

Kyorou
Artisan de clan

Message par Kyorou » 11 déc. 2007, 09:50

Toshi a écrit :heureusement que Namoureuse est pas jalouse parce que le premier truc auquel elle a pensé était que je m'étais fais piqué mon portable :)
T'as du bol... La mienne, dans un cas pareil, elle aurait commencé par me balancer toute une série d'objets tranchants à la figure, puis ça aurait probablement dégénéré.
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 11 déc. 2007, 10:01

Kõjiro a écrit :Moi en ce moment j'ai régulièrement des appels pour un certain Romain*. Qui a du posséder le numéro que j'ai actuellement... Le truc un peu lourd c'est quand les mêmes personnes te rappellent alors que tu leur a bien dit que le numéro qu'ils avaient fait est bien le bon mais qu'il n'était plus à la personne qu'elle cherche...

C'est une femme ? Ca m'intéresse alors.

Enfin moi dans le genre, j'ai très souvent des appels de gens qui cherchent un Huissier. Un jour j'ai même reçu un gros dossier par colis, d'un quidam qui voulait aller saisir les biens d'un autre, et m'exposait les raisons de ses griefs...
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 11 déc. 2007, 10:22

Ding On a écrit :
Kõjiro a écrit :Moi en ce moment j'ai régulièrement des appels pour un certain Romain*. Qui a du posséder le numéro que j'ai actuellement... Le truc un peu lourd c'est quand les mêmes personnes te rappellent alors que tu leur a bien dit que le numéro qu'ils avaient fait est bien le bon mais qu'il n'était plus à la personne qu'elle cherche...

C'est une femme ? Ca m'intéresse alors.
Y'a eu au moins 4 ou 5 nanas différentes...

Sinon, trop fort le coup de l'huissier... Je me demande quelle démarche ont les gens qui arrivent à toi (en même temps je préfère pas savoir...)
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Toshi
Karo

Message par Toshi » 11 déc. 2007, 11:02

hi hi

j'utilise EXPRESS SCRIBE pour ecouter mes entretiens et pouvoir utiliser F1,F2,F3,F4 pour lire, pause, avance, recule et cela même sous word ....

et je viens encore de passer 5 minutes à me marrer tout seul comme un con a écouter en slow, et en avance rapide .... :lol:

Toshi-autiste auditif-

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 17 déc. 2007, 10:01

Tiens on vient de repasser la barre des 100 000 messages.

Au fait on a supprimé le compteur qui indiquait le total de messages hors suppressions ?
Image

Toshi
Karo

Message par Toshi » 17 déc. 2007, 11:36

je suis un poil dég' ... mais pas encore assez pour poster dans mauvaise journée ...

on m'a offert un pull .... il est chouette ... me va bien ... mais il pue .... je pensais que c'était "l'odeur du neuf" mais en fait non .... juste il pue .... je l'ai lavé, relavé, laissé une nuit dehors et y a toujours une vieille odeur indesciptible de produit chimique-renfermé-bizarre qui emane vraiment du pull !! genre si je le laisse unejournée enfermé dans une pièce .... ça va sentir dans la pièce :fou:

la loose c'est que je crois que mes beau parents ont jeté le ticket (ben oui il m'allait bien à la base .... )

et ça va être chaud de retourner dans le magasin sans ticket ... bonjour mon pull pue ...... :lol: (je vais quand même allez faire un tour pour sentir les autres :lol:

Kyorou
Artisan de clan

Message par Kyorou » 17 déc. 2007, 12:30

Je viens de découvrir un truc curieux en discutant avec un collègue Français. Le stéréotype du Belge dans l'imagerie populaire française serait un type corpulent, chauve, avec une moustache tombante (et souvent des lunettes), généralement en sueur et pas très dégourdi. Là où ça devient curieux, c'est que le même personnage, en Belgique, représente plutôt le Français moyen. Seule différence, la moustache serait plus courte.

J'imagine qu'une race extraterrestre chauve et suante s'introduit dans nos contrées respectives et que ses membres utilisent l'argument "je suis d'à côté" pour justifier leurs erreurs de comportement en leur compréhension limitée de la culture humaine. Pour le coup de la moustache, j'imagine qu'ils la coupent plus court en Belgique afin de favoriser l'ingestion des frites.
Winston Churchill

Toshi
Karo

Message par Toshi » 17 déc. 2007, 12:34

en tout cas le type chauve, bedonnant et qui sur il en prend plein la tronche dans beaucoup de pays :lol:

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 17 déc. 2007, 12:47

Kyorou a écrit : J'imagine qu'une race extraterrestre chauve et suante s'introduit dans nos contrées respectives et que ses membres utilisent l'argument "je suis d'à côté" pour justifier leurs erreurs de comportement en leur compréhension limitée de la culture humaine. Pour le coup de la moustache, j'imagine qu'ils la coupent plus court en Belgique afin de favoriser l'ingestion des frites.
c'est tout à fait ça et si jamais tu tombes sur l'un d'eux, j'aimerai le savoir. Ca m'évitera en les cherchant de continuer à trucider des humains chauves, bedonnants et transpirants avec une moustache

et il y en a pas mal...

Shoju
Samurai

Message par Shoju » 18 déc. 2007, 09:59

Aujourd'hui comme tous les mardi, je ne travaille pas ... Du coup, je suis plein d'hésitation sur mon planning.

Après mes assouplissements matinaux à la Didier Bourdon dans Youpi Matin, j'hésite entre me faire inviter par un pote au resto (mais généralement, je passe l'après-midi à cuver le Bourgogne) ou bien à aller me chercher un nouveau jeu DS chez ce petit magasin chingchong d'électronique qui m'attire drôlement quand on passe devant avec toutes ses lumières mangazesques.

La vie est mal faite :chepa:
J'aime les gens !

Verrouillé