Votre quoi ?Shoju a écrit :Dans le même temps, y'a beaucoup trop d'immigrés en France ; cela ruine notre économie sociale !

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Euh non, c'est innaproprié. Tu peux contester le principe de la grève ou les motifs qui ont poussés les grévistes à faire grève. Mais c'est leur droit.Ide Akio a écrit :Merci les cons.
Je ne suis pas d'accord.Goju Kaze a écrit :Euh non, c'est inapproprié. Tu peux contester le principe de la grève ou les motifs qui ont poussés les grévistes à faire grève. Mais c'est leur droit.Ide Akio a écrit :Merci les cons.
Ceux qui dégrade? Des idiots, mais bon, considérant que des doyens agressent aussi les étudiants, je dirais que l'idiotie a été uniformement répartie.Ide Akio a écrit :Je ne suis pas d'accord.
Les blocages sont illégaux, même si la grève est autorisée (c'est juste une tolérance des facs).
De plus, ils ont dégradé les locaux en cassant les alarmes incendie pour empêcher les cours et ils ont molesté des étudiants qui voulaient avoir cours.
Tu appelles ça comment ?
J'ai parlé avec un étudiant de l'IEP qui était sur les lieux au moment des faits. Il m'a expliqué, qu'en fait, les bloqueurs étaient venus à 50 avec des barres de fer. Je comprends un peu que le directeur de l'établissement ait pu se sentir agressé.Goju Kaze a écrit :Ceux qui dégrade? Des idiots, mais bon, considérant que des doyens agressent aussi les étudiants, je dirais que l'idiotie a été uniformement répartie.
Oué, l'amalgame c'est mal, mais bon, quand tu sais que les bloqueurs refusent le vote avec carte d'étudiant obligatoire parce que le combat contre la loi Pécresse, "ça concerne tout le monde", on peut se poser des questions, tu ne crois pas ?Mais il ne faut pas nécéssairement faire l'amalgamme entre grévites et casseurs, pas plus qu'entre force de l'ordre et brutes épaisses.
Je parlais des blocages.Pénombre a écrit :par ailleurs, les facs ne font preuve d'aucune "tolérance" en matière de grève. C'est une tradition de les accepter, ce qui n'est pas tout à fait la même chose.
Une potentielle.Pénombre a écrit :tu as perdu combien d'années au fait ?
Je n'ai aucun jugement à recevoir d'un type qui se marie en peignoir de bain.Soshi Yabu a écrit :Akio a toujours eu du mal à reconnaitre qu'il se sentait plus proche de l'UNI que de l'UNEF....
et l'an dernier ?Ide Akio a écrit :Une potentielle.Pénombre a écrit :tu as perdu combien d'années au fait ?
Ne crois-tu pas que c'est déjà une de trop ?