[Fil à Flood] J'ai des choses à raconter...

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 30 nov. 2007, 23:43

Je bosse depuis trois semaines et ... ça va.

Sinon je pense que je vais me mettre à la Blédine.

C'est bien, ce sujet, il est polyvalent.
ImageImageImageImageImageImage

Toshi
Karo

Message par Toshi » 01 déc. 2007, 06:50

la bledine c'est trop bon !!!! :)

hum ...

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 01 déc. 2007, 10:16

... Allez parce ue c'est samedi et que personne m'enten : mon avatar il est trop beau. :france:

Kyorou
Artisan de clan

Message par Kyorou » 01 déc. 2007, 13:40

Kakita Inigin a écrit :... Allez parce ue c'est samedi et que personne m'enten : mon avatar il est trop beau. :france:
Moi je t'entends, Inigin... Tu envisagerais pas une opération de changement de sexe, des fois :langue:

Me suis choppé le bouquin de base de Fading Suns pour 15€ chez un bouquiniste. Bonne pêche, donc.
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 01 déc. 2007, 13:47

je suis d'accord.

...

Avec la deuxième phrase.

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 01 déc. 2007, 23:27

Je viens de voir les Tambours de Tokyo en concert. Ca arrache sévère, si je puis dire !
En plus, j'ai eu une dédicace du leader Kobayashi Seido sur mon beau CD tout neuf.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Mirumoto Hijiko
Artisan de clan

Message par Mirumoto Hijiko » 02 déc. 2007, 09:39

Et Ding On, tu t'es fait avoir : Kobayashi c'est une marque de mug de café :p: :jesors:

C'est sympa les tambours. Lors d'un Kotei à Toulouse l'année dernière, les orgas avaient invité toute une troupe pour une belle démo. Puissant ! :)
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau

Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 02 déc. 2007, 10:04

J'ai faili la faire ... :roll:

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 02 déc. 2007, 15:41

Nous hier on a fait le salon du livre de la jeunesse avec ma petite famille. C'était très chouette. J'adore ce type de salon, tu peux y voir une telle collection de livres, une fnac à coté c'est un rayon de supermarché. Sans compter que ça permet aussi de rencontrer de petit éditeurs qui sont mal diffusés mais ont de petites perles.

On est revenu avec 30 kg de bouquins pour la petite, quelques uns pour nous et puis surtout plein d'idées d'achat à venir.

A noter que ma copine a torturé un dessinateur dont elle aime beaucoup les illustrations (il a illustré des éditions spéciales de plusieurs Jules Vernes ou de la Table Ronde). Elle lui a demandé un portrait de notre fille sur un des bouquins. Le pauvre, c'est pas vraiment son truc le portrait et il était pas super à l'aise. Mais bon au final on a bien rigolé...
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Kyorou
Artisan de clan

Message par Kyorou » 03 déc. 2007, 09:00

Partie de Legend hier. :fete:

Mes joueurs (malgré une défection) se sont attaqués à Ryoko Owari et s'en sont bien tirés (enfin, ils se sont surtout fait des ennemis. Joie et bonheur pour le MJ).
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill

Yogo ayame
Gokenin

Message par Yogo ayame » 03 déc. 2007, 09:16

Kyorou a écrit :(enfin, ils se sont surtout fait des ennemis. Joie et bonheur pour le MJ).
comment veux-tu faire autrement à ROT? Dans notre groupe, on est à la limite d'avoir des clans entiers en hostiles :help:
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

Shosuro Uso
Gokenin

Message par Shosuro Uso » 03 déc. 2007, 09:28

Les miens se sont fait des ennemis, mais vu comment ils complotent dans le dos les uns des autres, ils n'en auront pas vraiment besoin... :mal:
Cela dit, si tu joues la carte de certaines factions et que tu t'arranges pour faire tomber les autres, tu peux très bien te sortir de RO. Faut juste aimer la politique.
Shosuro Uso

"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."

Kyorou
Artisan de clan

Message par Kyorou » 03 déc. 2007, 09:38

Yogo ayame a écrit :comment veux-tu faire autrement à ROT? Dans notre groupe, on est à la limite d'avoir des clans entiers en hostiles :help:
Oui, enfin, là, ils ont fait tomber un des plus riches marchands de la ville (accessoirement leader de la branche locale de la famille Bayushi) pour traffic d'opium. Ca énerve. Dans la foulée, ils ont prévu de d'accuser le Magistrat d'Emeraude local de corruption, pour faire bonne mesure.

Enfin, ils se sont faits quelques potes aussi mais, à Ryoko Owari, dès lors qu'on a montré qu'on est un acteur à ne pas ignorer, on se retrouve embarqué dans pas mal de combines.
Winston Churchill

Ide Akio
Gokenin

Message par Ide Akio » 05 déc. 2007, 21:55

Partie de Vampire : Requiem, ce samedi.

Absolument énorme ! Une secte de tarés dans un petit village entouré de marais qui vénéraient un vampire sous le nom de St Jordan.
A la base, on était là pour désenvoûter un manoir rempli de trucs sympas (plante carnivore géante, stèle immense dans un bureau avec statue de gargouille grandeur nature, table avaleuse de sang... la totale) et enquêter sur le meurtre d'une femme retrouvée crucifiée et mordue par un serpent dans l'une des pièces du bâtiment.

Bon, mon personnage était déjà diminué par une rencontre avec une créature dans les marais et il a dû se déplacer avec une canne pendant tout le scénario. En plus, il en a pris plein la gueule : décharge de plomb dans la poitrine, "injection" de souvenirs d'acte de barbarie, lien de sang imposé...
Mais bon, avec l'aide de chasseurs, on a réussi à s'en sortir et à tuer le vampire et sa gargouille, mais c'était vraiment violent.

J'ai vraiment hâte de jouer la suite ! :bounce:
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."

Shinsei

Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm

hida hota
Samurai

Message par hida hota » 06 déc. 2007, 10:29

Quelqu'un connaîtrait pas un truc pour récupérer un bouquin qui s'est gondolé à cause de l'humidité ? Là, j'ai un truc que j'avais commandé qui est arrivé, mais pas dans l'état que j'espérais

:crabe: je te conseille de le caser entre deux livres bien loird
j'en avais un qui avait gondoler aussi et j'ai peux rattrapper la boulette
amicalement
peu importe sa force, son ingeniosité, sa grandeur d'esprit. une seule faiblesse lui sera fatale
il n'est pas du clan du crabe

Verrouillé